annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonce supprimée

Bonjour

j'ai publié une annonce de répliques d'épée -pistolet imitation XVIII siecle qui a été refusée.

je constate que dans les catégories "dague" "épée" "pistolet""couteaux" il y a des annonces en cours...

pourquoi refuser mon annonce ? il s'agit d'un pistolet factice dont seule la gachette est fonctionnelle le canon etant bouché

J'ai lu dans un precedent post que certains objets interdits sont vendus de l'étranger.. d'accord sauf que dans une recherche rapide pour "épée" il y a des vendeurs français

peut etre puis je reformuler mon annonce ou dois-je m'abstenir?

je vous remercie pour votre aide eventuelle

cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

annonce supprimée

Bonjour @un-travail-de-fourmi 

Si les arguments que vous présentez au service client en guise de contestation ne les font pas revenir sur leur avis en vous accordant l'autorisation de remettre en vente évitez : ce sera à vos risques et périls, il en va de la pérennité de votre compte...

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

annonce supprimée

Bonsoir,
merci pour votre avis. Je n'ai pas l'intention de contacter le service
client.je vais m'abstenir,bien que Ebay ne me soit pas indispensable.
CDLT
Message 3 sur 5
dernière réponse

annonce supprimée

Bonsoir @un-travail-de-fourmi 

Pour compléter le message de @koalagris  voici ce que dit eBay sur la vente d'armes----->

- pour  les répliques d'"armes à feu"----> Règlement sur les répliques d'armes à feu, les jouets et les armes à feu factices | eBay

- pour ce qui "coupe"-----> Règlement sur les couteaux | eBay

et il y en a d'autres interdits ici------> Objets interdits ou soumis à restrictions | eBay

Allez sur d'autres sites moins restrictifs sur tout ce qui fait partie de la section "militaria" ou répliques...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

annonce supprimée

Bonjour,

Et merci pour votre message.

Je vais suivre vos conseils.

Merci pour les liens

bonne journée

Message 5 sur 5
dernière réponse