le 08-06-2023 13:09
j'ai commandé des enjoliveurs pour une grande punto le 25 mai 2023.
1 seul m'est livré au lieu des 4. impossible d'avoir une réponse d'EBAY mais aussi du fournisseur italien qui n'est pas joignable. Secondo ma commande a disparu du site ebay.
Ebay à fuir
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-06-2023 15:47
Bonjour ??? 😕
Avez-vous reçu une confirmation de paiement par mail ?
Etiez-vous bien connecté à votre compte lors de l'achat ? Faute de quoi c'est passé en achat "en tant qu'invité", auquel cas :
le 08-06-2023 15:47
Bonjour ??? 😕
Avez-vous reçu une confirmation de paiement par mail ?
Etiez-vous bien connecté à votre compte lors de l'achat ? Faute de quoi c'est passé en achat "en tant qu'invité", auquel cas :
le 09-06-2023 14:27
Bonjour,
Je suis navré de lire que vous ayez rencontré une mauvaise expérience sur eBay.
Je vous invite à contacter le service client afin que nous puissions consulter la commande.
Pour faire une demande d'appel de la part du service client rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera .
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home
Cdt
François