annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay a décidé de conserver mes 3746 €.

Bonjour à tous,

Je suppose que je ne suis pas le premier ni le dernier à vivre cette situation. J'ai passé une commande de trois iPhone auprès du vendeur "As Good as New" pour un total de 3746€. Les modèles étaient des iPhone 14 Pro Max avec une capacité de stockage de 256 Go. Après avoir reçu les trois téléphones, j'ai réalisé que j'avais besoin de la version 512 Go en raison de problèmes fréquents de stockage iCloud. En conséquence, j'ai renvoyé les téléphones afin de changer pour des modèles de 512 Go.

"As Good as New" m'a confirmé la réception de mes produits et m'a informé que le remboursement était en cours, afin que je puisse repasser commande. Cependant, c'est à ce moment-là qu'eBay a refusé de procéder au remboursement des 3800 euros en alléguant que j'avais fraudé le processus de retour. De plus, ils ont clôturé mon compte.

Il s'est écoulé maintenant plus de cinq mois sans que personne ne me réponde. Par conséquent, je vais engager des procédures judiciaires, car il est inconcevable pour moi de perdre 3746 euros sur internet.

J'appelle tous les témoins à me contacter pour constituer un dossier solide avec l'aide de mon avocat. Merci à vous.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour   @geofcanna0

Essayez de contacter---> francois@ebay

Il vous dira s'il peut faire qque chose pour clarifier votre situation et éventuellement vous trouver une solution.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour Lingma pouvez vous me donner son contact complet svp ? Merci pour votre aide 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Faites un click sur le pseudo et une page va s'ouvrir...

Vous pourrez envoyer un message.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse