annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fournisseur malhonnête

Hello, What do you do when a supplier, [pseudo] in this case, promises to replace items recognized as defective (CPL adapter sockets) and has been leading you for several weeks by telling you that he had sent them back... in even surprised that I had not been warned of their arrival at the relay point... Contacted again, he told me that he was going to send a new shipment... Scam or what? What to do in such a case?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

fournisseur malhonnête

Bonjour @de9685 

 

Etes vous passé  par ce mode d'emploi qui vous protège...?---> Règlement de la Garantie client eBay | eBay

 

Regardez les délais... si les 30 jours permettant de vous défendre sont dépassés... je crains que vous deviez "laisser tomber"...  ce vendeur n'est pas fiable...

 

Par contre, si c'est un vendeur professionnel français, vous pouvez toujours lui adresser un courrier RAR l'intimant à vous dédommager ou remplacer les objets défectueux dans un laps de temps que vous déterminerez faute de quoi vous alertez la DGCCRF pour son comportement..

 

Ca devrait le faire bouger...

(cet organisme existe pour vous aider...)

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

fournisseur malhonnête

Bonsoir à tous

@de9685 

en s'étonnant même que je n'avais pas été prévenu de leur arrivée dans le point relai


Donnez votre email et téléphone à votre vendeur 
afin que mondial relay vous avertisse de la mise à disposition du colis.


À savoir qu'Ebay ne les transmet pas au vendeur
(sauf le tel selon le paramétrage du compte)

 

cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse