le
20-02-2024
19:10
- dernière modification le
20-02-2024
20:36
par
kh-vince
Hello, What do you do when a supplier, [pseudo] in this case, promises to replace items recognized as defective (CPL adapter sockets) and has been leading you for several weeks by telling you that he had sent them back... in even surprised that I had not been warned of their arrival at the relay point... Contacted again, he told me that he was going to send a new shipment... Scam or what? What to do in such a case?
le 20-02-2024 19:30
Bonjour @de9685
Etes vous passé par ce mode d'emploi qui vous protège...?---> Règlement de la Garantie client eBay | eBay
Regardez les délais... si les 30 jours permettant de vous défendre sont dépassés... je crains que vous deviez "laisser tomber"... ce vendeur n'est pas fiable...
Par contre, si c'est un vendeur professionnel français, vous pouvez toujours lui adresser un courrier RAR l'intimant à vous dédommager ou remplacer les objets défectueux dans un laps de temps que vous déterminerez faute de quoi vous alertez la DGCCRF pour son comportement..
Ca devrait le faire bouger...
(cet organisme existe pour vous aider...)
Cordialement
le 20-02-2024 19:37
Bonsoir à tous
en s'étonnant même que je n'avais pas été prévenu de leur arrivée dans le point relai
Donnez votre email et téléphone à votre vendeur
afin que mondial relay vous avertisse de la mise à disposition du colis.
À savoir qu'Ebay ne les transmet pas au vendeur
(sauf le tel selon le paramétrage du compte)
cordialement