annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive plus à connectez depuis 11 heures sur mes autres compte sur ebay

Bonjour,

esse quelqu'un peu me dire pourquoi, je n'arrive plus à me connectez sur mes autres comptes, cela m'indique: 

que faire, j'ai tout essayer, mas cela ne change rien, si quelqu'un peu m'aidez cela serais sympas,
merci
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

Ca vous indique quoi ? (vous avez omis de le préciser)

Vous utilisez bien 1 navigateur différent par compte ?

cdlt

Message 2 sur 11
dernière réponse

quand je veut me déconnectez d'un compte pour me connectez sur mon deuxsième compte, cela m'inque : un problème technique est survenue lors du traitement de la vérification. Essayez de rechargez la page ou contactez-nous en cas de problèmes techniques avec le lien ci-dessous.

J'ai fais comme indiqué, mais rien ne fonctionne et contactez le service client je n'arrive pas à accedez, je reviens sur la même page, comment joindre une capture d'écran sur le forum ?

Message 3 sur 11
dernière réponse

Le mieux est d'avoir 1 navigateur par compte (ou de faire un nettoyage de cache internet entre chaque changement)... ça évite tout imbroglio entre les comptes.

Ceci dit un bug est possible, car vous êtes le second aujourd'hui à relater ce type de souci :

https://communaute.ebay.fr/t5/Nouvel-Espace-pour-les-vendeurs/Num%C3%A9ro-de-t%C3%A9l%C3%A9phone-de-...

Pour joindre un screen il faut avoir le statut forum "membre ebay", qui s'acquiert automatiquement après un certain nombre de posts (en attendant il faudra mettre votre image chez un hébergeur et poster le lien).

Message 4 sur 11
dernière réponse

@breton18100 

un compte sur un navigateur et l'autre sur un autre navigateur 

Message 5 sur 11
dernière réponse

j'ai déjà essayez avec mozilla c'est pareil, merci quand même de votre réponse

PS: jusqu'à présent j'utilise le même navigateur pour mes autres comptes cela foncoinnais trés bien, comme me fesais la remarque d'un autre menbres du forum, cela doit être un bug

Message 6 sur 11
dernière réponse

je viens de consultez le site totalbug.com, apparament c'est bien un bug, car pas mal de personne indique le même problème

Message 7 sur 11
dernière réponse

je viens de consultez le site totalbug.com, apparament c'est bien un bug, car pas mal de personne indique le même problème

Message 9 sur 11
dernière réponse

possible que ça soit un bug, car fonctionnais bien jusqu'à 11 heures, depuis c'est la galère, surtout que j'ai des objets en vente sur mes autres comptes, ce que vous me dite de faire un nettoyage du cache à chaque changement je le fait automatiquement, mais bon je vait attendre jusqu'à demain, en essayant quand même de temps en temps d'essayez de me connectez,

merci quand même de vos réponses, bonne journée à vous

Message 10 sur 11
dernière réponse

@breton18100 

vos comptes sont reliés chacun a une adresse mail , ouvrez les vous suivrez l'actualité dessus , en ouvrant autant d'onglets que de comptes mail vous devez y arriver

Message 11 sur 11
dernière réponse