annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvais payeur

Anonymous
Non applicable

bonjour

le vendeur dont je ne site pas le nom par respect me doit 300 euros et je lui ai retourné un cigarbox guitare avec un gros défaut que j'ai montré à un luthier prés de chez moi il a reçu le colis hier mais avec ce monsieur j'avais l'intention qu'il me fasse un autre cigarbox sur mesure mais quand j'ai vu que celui ci vendu ici qui était mal fait j'ai renoncé et ce monsieur à pris tout de travers, je lui ai dit que le retour de son cigarbox n'avait rien à voir avec l'autre s'était hors ebay enfin bref   Il précise néanmoins sur mail privé qu'il me rembourse mais me prend pour un idiot se sait que ses cigarbox sont là depuis des mois et invendables et dans son entreprise hos ebay idem 

j'ai prévenu hier Ebay du malaise, je l'ai noyé de messages SANS REPONSE tout en restant poli et courtoie en lui demander de me rembourser dés réceptions mais RIEN il me met la PRESSION  IL FAIT EXPRES DE PAS REPONDRE   IL A RECU LE CIGARBOX HIER maiss rien pas de remboursement pour l'heure j'ai l'impression qu'il n'a pas l'argent ou que cela l'emmerde me rembourser plus facile d'encaisser que de rendre de plus il me dit hors Ebay il n'est plus neuf mais devient d'occasion donc je verrais   faut croire qu'il est pas au courant des règles car si pas rembourse Ebay me rembourse et lui on lui retire le fric sur son compte même s'il me rend pas tout la différence est rendu par Ebay  DES GENS COMME CELA JE LE VIRE DE EBAY   j'en ai un peu marre de cette histoire et de ce RIGOLO je demande à Ebay de cesser les ventes de ce monsieur les cigarbox qui vend ici SONT MA L FAIT injouable etc....  merci de vos réponses    mais je serais rembourser par Ebay   juste pour vous dire que je tombe sur un VENDEUR MAUVAIS PAYEUR 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: mauvais payeur

Bonjour 

Si vous avez suivi la procédure de retour ,vous demandez à ebay d'intervenir 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/renvoyer-un-objet-pour-obtenir-un-remboursement?id=4...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

affaire réglée 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Tant mieux 👍

Message 4 sur 4
dernière réponse