annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau systeme de paiement Ebay

Bonsoir

le nouveau systeme de paiement ebay est bizarre.

J'ai contacté ma banque et ils m'ont répondu de faire attention.

Trustly nous demande de fournir notre numéro de compte bancaire et........le Code !!!!

Ils sont sérieux ???

Et Ebay accepte ca.

C'est illégal, personne ne demande le numéro de code.

Sinon ils peuvent piloter votre compte et faire tout ce qu'ils veulent.

Comme le  bureau de ebay est en irlande impossible de les appeler au téléphone ni de leur envoyer un mail.

Personnellemnt je refuse de donner mon numéro de code. JE CONNAIS LES LOIS ET MES DROITS.

Soyez prudent.

Bonne soirée

 

Message 1 sur 60
dernière réponse
59 RÉPONSES 59

nouveau systeme de paiement Ebay

Bonjour,

 

C'est étrange, dans le cadre de la vérification, l'équipe concernée ne demandera jamais ce type d'information. Avez-vous vérifié auprès de l'équipe services de paiement?

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

bonjour

c'est sur? de meme il n'y a personne en prison

au revoir ebay

🔴

 

Message 3 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

allez sur d'autre sites de vente,

sans doute mais

ebay aete rachete en 2020 par c .oin c. oin

Message 4 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

bonjour Laura oui il demande le code meme sur ebay.de cdlt

Message 5 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

Lorsque vous parlez de codes, vous voulez dire mot de passe? Il existe diverses manières d'être vérifié avec les services de paiement.

 

Une des méthodes est de vous connecter au compte bancaire ( via la procédure fournie par Trustly), vous vous connectez, vous suivez les instructions et nous validons les informations à ce moment là. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

rebonjour Laura oui le code a 4 chiffres de votre carte cordialement

Message 7 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

Préparez-vous à une émoragie de vendeurs avec votre nouveau système dans lequel personne n'a confiance et que personne n'a demandé.

Paypal permettait justement de se protéger afin de ne pas exposer directement son compte bancaire, ce que vous demandez est juste indécent...

Ebayeur depuis 2003, vous me mettez dos au mur avec votre ultiimatum, alors vous savez quoi ?

Comme des milliers d'autres vendeurs "historiques" je vais conclure mes ventes à la fin du mois et voir comment les choses évoluent.

Si vous ne changez pas votre fusil d'épaule en donnant à minima le choix de ne pas vous communiquer nos coordonnées bancaires ce sera au revoir, avec regret, mais au revoir.

C'est **bleep** qui vont se frotter les mains avec votre politique, vous devriez prendre des actions chez eux pour continuer à avoir de futures rentrées d'argent...

 

Message 8 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

bonsoir laura

pouvez vous me communiquer votre numero de compte

votre numero de carte bancaire ainsi que son code 

 

Message 9 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

ILS demande le code !!!!!!!

Une fois que nous avons fournit le code à Trustly, ils peuvent piloter notre compte !!!!!!!

Demandez aux banques ils vous expliqueront.

Pourquoi Trustly ne demande pas un Rib, comme tous le monde ??

Un Rib ont peut le fournir, mais pas NOTRE CODE.

Message 10 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

Bonsoir,

 

Le piège, il est là. Donnez votre code et vous ne dormirez plus !

Message 11 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

bonjour

dommage pour ebay mais moi je ne donnerai jamais mon code banquaire a un inconnu

je vais donc me passer des services ebay 

petiteb

Message 12 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

Bonjour,

 

Petite clarification, lorsque vous procédez à la vérification lors de l'inscription aux services de paiement, vous ne fournissez pas votre code à eBay ou Trustly, simplement, il vous est demandé de vous connecter à votre compte bancaire mais vous êtes redirigé vers le site de la banque lorsque vous le faites et c'est sécurisé. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 13 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

laura.fr@ebay.com

Bonjour,

A quoi sert de se connecter au compte bancaire en présence d'ebay si ce n'est pour se faire hameçonner?

Mon banquier m'a toujours dit de ne me connecter sur mon compte que par le biais du site sécurisé de la banque, de bien le faire en toute discrétion sans personne à proximité et surtout jamais sur un réseau wifi public car en cas de défaut, la responsabilité de l'usager est engagée.

Message 14 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

Lorsque vous procédez à cette étape de vérification, vous êtes justement redirigé vers le site sécurisé de votre banque pour vous connecter. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 15 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

on va vous croire !!!!!!!!!!!!!!!

Message 16 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

https://www.trustpilot.com/review/trustly.com

 

 

Ce que je trouve dommage c'est que ebay ne se renseigne pas avant de s'engager avec des telles entreprises 

Pour résumer 70 % de clients insatisfaits 

Message 17 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

Votre pratique commerciale, au travers de Trustly, en demandant les codes de connexion à nos comptes banvcaires est parfaitement ILLEGAL !!

Sans une revue profonde de cette pratique, je quitterai eBay au profit d'autres plateformes de vente en ligne et je vous ferai une très mauvaise pub au passage !!

[Contenu retiré]

Message 18 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

Bonjour Mme Laura,

 

j'ai essayé de vous envoyé la photo qui prouve que trustly demande le numéro de compte et le code,

mais la photo ne passe pas.

En tous cas pour tous les achats internet, et ventes la cartes bleu et paypal suffit.

Vous ne pouvez pas imposer trustly.

Sur tous les sites de ventes ont a le choix entre Paypal, ou CB, ou Mastercard........

Cdlt

Message 19 sur 60
dernière réponse

nouveau systeme de paiement Ebay

Bonjour,

 

C'est possible de me l'envoyer un MP? ou par email?

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 20 sur 60
dernière réponse