le 28-12-2024 14:47
hey les gars ça fait 10 fils d'ouverts en quatre jours pour cette promo de pousse mégots ne croyez vous pas que ça va comme ça , elle ne fonctionne pas c'est un fait mais lisez ce qui a déjà été écrit a ce sujet et tant que personne n'a de nouvelles fraiche ou une combine pour passer a travers les chausses trappes du site et que vous sotez attiré irréststiblement par l'envie de gravez votre prose dans le marbre du forum , prenez patience , le site se rétabliera tout seul et soit la promo sera déplacée ou vos annonces seront recréditées
le 02-01-2025 15:52
Bonjour et bonne année à tous !
Vous devriez lire ou relire les fils ouverts, cette promo fonctionne parfaitement (même si le fonctionnement est vraiment déroutant) et c'est pas du pousse mégots, avec des frais de vente à zèro, ça fait une belle éconmie ! donc même si ça me coûte de l'écrire.... je dis merci à ebay pour cette promo. CQFD : )
le 02-01-2025 16:19
vous avez le droit de dire merci a ebay mais ça me fait penser a nos gouvernant qui nous annoncent une baisse de l'électricité , un peu amer , non ?
voire une hausse de ma retraite , de quelques euros !!!!!!!!!!!!
faut se souvenir qu'il y a quelques années et ce pour concurencer les autres ebay avait créer les petites annonces gratuites
le 03-01-2025 00:10
Hello les jeunes, 😋 ( ouep c'est moi le gamin 😆)
je confirme les écrits de Frelon, du temps ou je vendais sur Ebay, je n'ai jamais payé une seule de mes annonces sur ebay. Que les frais de commission ET c'était déja beaucoup !
+++++