annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

train miniature

LITIGE envoyé a EBAY Description d’un litige avec le site avec la locomotive sans boite.1/ L’objet est très mal décrit. Il n’y a pas d’information sur l’alimentation de la loco qui est en 3 phases. Il se trouve que cette information est très importante et peu courante.Le vendeur la décrit comme un objet rare or il y a la même en vente sur Ebay avec l’information capitale de l’alimentation.2/ Je lui demande de l’envoyer en Colissimo étant absent je ne pourrai pas aller le chercher au relais colis dans les délais. Il refuse. J’ai dû informer le relais colis de le garder en attendant mon retour d’où le retard du litige.Dans ces conditions, je lui demande de reprendre la loco et j’ai même la gentillesse de lui propose de la lui envoyer dans une boîte de locomotive qui n’était pas comprise dans son envoi. Il refuse.Je suis sympa, il refuse tout, même les choses les plus évidentes .Je lui et mis une evaluation negative  que Ebay a suprimé sur sa demande en ne disant que des mensonges pour se defendre et ebay n a pas chercher à la verifier  eBAY defend ces vendeurs qui lui rapporte de l argent

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

train miniature

@afertip 

si une description vous semble trop vague a vous de poser les bonnes questions avant d'acheter et si une autre annonce répondait a vos questions pourquoi n'avoir pas cliqué sur l'autre

pour ce qui rst de l'envoi c'est la prérogative du vendeur , c'est ebay pas amaguiz

Message 2 sur 4
dernière réponse

train miniature

Monsieur,

La description ne me paraissait pas vague car je n'avais pas les connaissances pour en juger.

Je suis un néophyte et les messages doivent être précis comme il est dit dans les recommandations de EBAY. Et je n'avais pas vu les autres annonces.

En ce qui concerne l'envoi, j'ai demandé au vendeur de changer la destination, il n'a pas voulu et après il m'a reprocher de réclamer trop tard. C'est à cause de son refus, il le savait très bien, il n'en a pas tenu compte. Ce vendeur n'a pas respecté les clauses de EBAY et EBAY a supprimé l'évaluation négative que je lui ai mise. EBAY est complice des vendeurs.

Cordialement afertip pour ebay Pierre de Nice

Pierre Asfertip

Message 3 sur 4
dernière réponse

train miniature

@afertip 

monsieur 

ebay c'est comme le reste dans la vie , le fait de ne pas savoir si ça explique votre méconaissance du site , n'exonère pas la faute de ne pas suivre les règles de celui ci

votre vendeur applique une de ces règles , une prérogative qui reste aux vendeurs celle de choisir le transporteur , il avait choisi mondial relay et pas colissimo , en gros il aurait été obligé d'annuler votre achat refaire une annonce spécialement pour vous et que vous recliquiez dessus pour que tout soit dans les " clous "

toutes ces demandes sont a faire avant de cliquer après c'est trop tard et aussi pourquoi acheter un objet si on est pas la pour le réceptionner

Message 4 sur 4
dernière réponse