le 29-08-2021 09:58
Bonjour.
Ce nouveau message pour relever deux points m'horripilant particulièrement:
1.
À l'édition des bordereaux de livraison, il est systématiquement marqué en rouge des informations concernant ma propre adresse. Il s'agit du code postal, pourtant noté sans aucune erreur.
Je dois donc à chaque fois remplir à nouveau cette case avec exactement les mêmes informations indiquées de base comme erronées, qui comme par magie se voient validées. 🙃
>>> J'ai bien tenté d'aller vérifier et mettre à jour mes informations personnelles dans mon espace dédié, mais tout est correct et rien n'y fait: toujours la même erreur apparait...
2.
Il devient très usant de quémander un numéro de téléphone aux destinataires, à chaque fois, pour chaque commande.
Quelque soit le transporteur choisi, la ritournelle reste la même: obligation 9 fois sur 10 de contacter les acheteurs pour leur demander un numéro de mobile valide. 😾
>>> Serait-ce parce que la plupart des usagers n'ont pas renseigné leur téléphone dans leur espace personnel ?
... Ou bien s'agit-il d'un énième bug ?
Merci pour vos lumière !
le 29-08-2021 10:10
Bonjour, @skogarfoss* ,
Pour ce qui est de vos envois, allez plutôt sur le site du transporteur. Pour MR, liez vos cptes EB et MR.
Quant au n° de mobile, c'est un problème ancien, perso je mets mon mail et préviens ensuite les acheteurs.
le 29-08-2021 10:11
Ne passez pas par ebay pour imprimer les bordereaux de livraison, allez directement sur les sites des transporteurs (Mondial Relay après avoir lié le compte à ebay), c'est le même prix.