annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

✉️ Informations nécessaire des bordereaux d'envois

Bonjour.

 

Ce nouveau message pour relever deux points m'horripilant particulièrement:

 

1.

À l'édition des bordereaux de livraison, il est systématiquement marqué en rouge des informations concernant ma propre adresse. Il s'agit du code postal, pourtant noté sans aucune erreur.

Je dois donc à chaque fois remplir à nouveau cette case avec exactement les mêmes informations indiquées de base comme erronées, qui comme par magie se voient validées. 🙃

 

>>> J'ai bien tenté d'aller vérifier et mettre à jour mes informations personnelles dans mon espace dédié, mais tout est correct et rien n'y fait: toujours la même erreur apparait...

 

 

2.

Il devient très usant de quémander un numéro de téléphone aux destinataires, à chaque fois, pour chaque commande.

Quelque soit le transporteur choisi, la ritournelle reste la même: obligation 9 fois sur 10 de contacter les acheteurs pour leur demander un numéro de mobile valide. 😾

 

>>> Serait-ce parce que la plupart des usagers n'ont pas renseigné leur téléphone dans leur espace personnel ?
... Ou bien s'agit-il d'un énième bug ?


Merci pour vos lumière !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

✉️ Informations nécessaire des bordereaux d'envois

Bonjour, @skogarfoss* ,

 

  Pour ce qui est de vos envois, allez plutôt sur le site du transporteur. Pour MR, liez vos cptes EB et MR.

  Quant au n° de mobile, c'est un problème ancien, perso je mets mon mail et préviens ensuite les acheteurs.

Message 2 sur 3
dernière réponse

✉️ Informations nécessaire des bordereaux d'envois

Ne passez pas par ebay pour imprimer les bordereaux de livraison, allez directement sur les sites des transporteurs (Mondial Relay après avoir lié le compte à ebay), c'est le même prix.

Message 3 sur 3
dernière réponse