le 23-09-2020 23:05
le 24-09-2020 07:18
Bonjour,
qu'est-ce que je peux faire dans cette situation ?
Vous êtes sur un forum entre ebayeurs comme vous on ne peut pas vous apporter de réponse sans plus de précision de votre part.
Vous êtes vendeur ou acheteur ? Qui vous donne cette information Défaut de livraison en raison de données incomplètes
le 24-09-2020 07:42
Bonjour @steper170
Si vous êtes le vendeur :
- Vérifier les délais de la commande et l’adresse de l’achetesur, pour voir si cela n’est pas une erreur de votre part ( vous payez la réexpédition dans ce cas)
- Si cela n’est pas votre faute,
Contactez de suite l’acheteur pour obtenir l’adresse complète que vous communiquez à votre transporteur qui vous a avisé
Si vous êtes l’acheteur:
- Vérifiez et Rectifiez vite fait votre adresse sur eBay et sur votre compte eBay
- contacter votre vendeur lui faire part et lui demander, une foitle colis reçu en retour, de vous re expédier, À VOS FRAIS, que vous devez lui payer si c’est votre faute
- Essayez quand même de contacter l’expéditeur du message reçu, si c’est le livreur, pour obtenir une autre livraison, en lui donnant l’adreste complète, ou allez les chercher chez le transporteur
A l’avenir donnez plus de détails : votre statut, le pays, le transporteur...
le 24-09-2020 09:29
Bonjour,
Verifier vos adresse ebay > coordonnées > adresse
Verifier aussi votre adresse pay pal > si vous payer avec PP
le 24-09-2020 09:51
Bonjour @steper170 ;
Vous avez acheté à un vendeur Pro en Italie . Il expédie avec Colissimo en Recommandé .
Soit le colis est retourné à la Poste ou soit chez le vendeur . Regardez le n° de suivi sur le site de Colissimo normalement vous devez voir où est votre colis .
Cordialement .
le 24-09-2020 15:01
le 24-09-2020 15:03
le 24-09-2020 15:15
le 24-09-2020 19:05
Si votre adresse est inchangée , c'est peut être le vendeur qui a fait une erreur ? ?
Vous savez où il est votre colis ? Comme je vous l'ai dit , il faut voir avec le suivi sur le site de la Poste pour le retrouver .
Après , une fois trouvé , vous aviserez .
le 24-09-2020 15:29
le 25-09-2020 14:10
le 25-09-2020 14:24
le vendeur m'as dit qu'il ne peut rien faire, de contacter le support google.
Je ne vois pas du tout ce que vient faire le "support Google" dans votre affaire ? ?
Il faut voir avec la Poste et son service de livraison Colissimo .
Vous ne m'avez toujours pas répondu : à savoir Où est votre colis ? ? Que dit le suivi ? ? Il est encore en Italie ? ou il est en France ?
le 25-09-2020 14:26
le 25-09-2020 14:27
le 25-09-2020 14:28
le 25-09-2020 14:38
le 25-09-2020 18:48
le 25-09-2020 21:24
le 01-10-2020 22:47
le 01-10-2020 22:50