annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMUNIQUÉ D'ADRESSE INCOMPLET / INCORRECT EN LIGNE. Défaut de livraison en raison de données incomp

qu'est-ce que je peux faire dans cette situation ?

INDIRIZZO INCOMPLETO/ERRATO SVINCOLA ONLINE.
Mancata consegna per dati incompleti.

COMMUNIQUÉ D'ADRESSE INCOMPLET / INCORRECT EN LIGNE.
Défaut de livraison en raison de données incomplètes
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

COMMUNIQUÉ D'ADRESSE INCOMPLET / INCORRECT EN LIGNE. Défaut de livraison en raison de données incomp

Bonjour,

qu'est-ce que je peux faire dans cette situation ?

Vous êtes sur un forum entre ebayeurs comme vous on ne peut pas vous apporter de réponse sans plus de précision de votre part.

Vous êtes vendeur ou acheteur ? Qui vous donne cette information Défaut de livraison en raison de données incomplètes

Message 2 sur 21
dernière réponse

Bonjour @steper170 

Si vous êtes le vendeur :

- Vérifier les délais de la commande et l’adresse de l’achetesur, pour voir si cela n’est pas une erreur de votre part ( vous payez la réexpédition dans ce cas)

- Si cela n’est pas votre faute,

Contactez de suite l’acheteur pour obtenir l’adresse complète que vous communiquez à votre transporteur qui vous a avisé 

Si vous êtes l’acheteur:

- Vérifiez et Rectifiez vite fait votre adresse sur eBay et sur votre compte eBay

- contacter votre vendeur lui faire part et lui demander, une foitle colis reçu en retour, de vous re expédier, À VOS FRAIS, que vous devez lui payer si c’est votre faute

- Essayez quand même de contacter l’expéditeur du message reçu, si c’est le livreur,  pour obtenir une autre livraison, en lui donnant l’adreste complète, ou allez les chercher chez le transporteur 

A l’avenir donnez plus de détails : votre statut, le pays, le transporteur...

Message 3 sur 21
dernière réponse

Bonjour,

Verifier vos adresse ebay > coordonnées  > adresse 

Verifier aussi votre adresse pay pal > si vous payer avec PP

Message 4 sur 21
dernière réponse

Bonjour @steper170  ;

Vous avez acheté à un vendeur Pro en Italie . Il expédie avec Colissimo en Recommandé .

Soit le colis est retourné à la Poste ou soit chez le vendeur . Regardez le n° de suivi sur le site de Colissimo normalement vous devez voir où est votre colis .

Cordialement .

Message 5 sur 21
dernière réponse

oui je suis acheteur. en france / ile de france.
mon adresse est toujours la meme. jai deja fait plusieurs commandes il n'y a jamais eu de problemes.
Et la c'est le service suivi du colis qui me marque ça tous les jours depuis 1 semaine.
le vendeur m'as dit de contacter le support google car qu'il ne peut rien faire au niveau des transporteurs.

Message 6 sur 21
dernière réponse

la poste est le transporteur
Message 7 sur 21
dernière réponse

cest nimporte quoi mon adresse elle est parfaitement ecrite elle a jamais changé.
Message 8 sur 21
dernière réponse

@steper170  ;

Si votre adresse est inchangée , c'est peut être le vendeur qui a fait une erreur ? ?

Vous savez où il est votre colis ? Comme je vous l'ai dit , il faut voir avec le suivi sur le site de la Poste pour le retrouver .

Colissimo.fr                   

Après , une fois trouvé , vous aviserez .

Message 9 sur 21
dernière réponse

le support ebay* je voulais dire
Message 10 sur 21
dernière réponse

petanq57,
c'est le service suivi du colis qui me marque ça tous les jours depuis 1 semaine. Cest marqué francia en dessous.

le vendeur m'as dit qu'il ne peut rien faire, de contacter le support google.

que dois-je faire ?
mon adresse est parfaite et inchangée, mes données sont complètes.
et le vendeur ne veut rien faire.

y a t'il un numero où joindre le transporteur pour savoir ce qui ne va pas avec le colis et pouvoir faire quelque chose ?
Message 11 sur 21
dernière réponse

@steper170  ;

le vendeur m'as dit qu'il ne peut rien faire, de contacter le support google.

Je ne vois pas du tout ce que vient faire le "support Google" dans votre affaire ? ?

Il faut voir avec la Poste et son service de livraison Colissimo .

https://aide.laposte.fr/contenu/comment-contacter-ou-reclamer-le-service-clients-pour-votre-colissim...

Vous ne m'avez toujours pas répondu : à savoir Où est votre colis ? ? Que dit le suivi ? ? Il est encore en Italie ? ou il est en France ?

Message 12 sur 21
dernière réponse

c'est le service suivi du colis qui me marque ça tous les jours depuis 1 semaine. Cest marqué francia en dessous.
cest tout ce que jai comme informations.
Message 13 sur 21
dernière réponse

COMMUNIQUÉ D'ADRESSE INCOMPLET / INCORRECT EN LIGNE.
Défaut de livraison en raison de données incomplètes
Message 14 sur 21
dernière réponse

francia
Message 15 sur 21
dernière réponse

@steper170  ;

Donc il serait en France : voyez avec la Poste Française .

Message 16 sur 21
dernière réponse

ok merci.
laposte uniquement ou dhl ou autres ?
parce que il ny a que le site sda qui reconnait le numero de suivi.
Message 17 sur 21
dernière réponse

Bonsoir,

Vous téléphonez à la poste au 3631 et vous aurez une réponse plus précise.

Message 18 sur 21
dernière réponse

alors, la poste n'a pas le colis.
il est toujours chez SDA avec toujours le message d'erreur d'adresse dans le suivi, et TOUS les moyens proposés par SDA pour les joindre sont inefficaces.
Le vendeur ne repond pas depuis le 1er message. il a pas l'air concerné.
je lui demandé le numero international du colis et il ne veut pas repondre.
je suis tres embêté.qq
Message 19 sur 21
dernière réponse

ni laposte ni dhl ni chronopost a le colis.
le suivi fonctionne que chez sda, et il indique france , erreur d'adresse en italien, le meme message qui est tout en haut.
Message 20 sur 21
dernière réponse