annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clé vierge pour citroen.

Bonjour , peut-être pourriez-vous me renseigner.
J'ai acheté 2 clés vierges pour citroen mais je n'ai reçu qu'une enveloppe vide et déchiré. Quel recours puis-je avoir.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement.
Marc.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Clé vierge pour citroen.

Bonjour,

Si cette enveloppe vous a été adressée avec un suivi vous pouvez déjà voir auprès de la poste.pour faire une réclamation. En principe c'est au vendeur qu'il appartient de faire cette démarche. L'avez vous contacté ?

Si l'enveloppe a été déchirée il ne peut s'agir que d'un vol.  Le contenu était il au moins protégé de manière à ce que au toucher on ne puisse pas l'identifier? 

Si vous avez payé par paypal vous pourriez ouvrir un litige, idem auprès d'ebay si vous avez payé par un autre moyen.

Par contre je vois mal le motif du litige : objet non reçu ?

J'ai bien peur que cette affaire soit mal partie pour vous  à moins que le vendeur n'accepte de vous rembourser (objet mal protégé, envoi sans suivi si paiement par paypal).

Message 2 sur 3
dernière réponse

Clé vierge pour citroen.

Bonjour ,en réponse à votre mail ,je vous informe ,que j'ai bien contacté le vendeur celui ci ma conseillé de m'adresser à la poste ce que j'ai fait et qui est resté sans réponse. Tout comme du côté du vendeur.A ce jour je n'ai ni remboursement ni échange de clé, j'ai bien payé celles ci par paypal ,mais aucun suivi de la part du vendeur. Les clés étaient dans une simple enveloppe sans aucune protection.
Je remercie EBay de bien vouloir prendre en charge cette affaire.
Cordialement
M Randeau
Message 3 sur 3
dernière réponse