annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis-Privé a perdu mon paquet envoyé par pitney bowes)

Bonjour,
Situation kafkaïennne...
Mon colis envoyé par un vendeur pro londonien, à été remis à DHL Uk, qui lui même via le catastrophique service Pitney Bowes l'a remis au pas moins catastrophique colis-privé.
C'est là que cela se gâte: le statut du tracking de colis-privé m'indique une livraison en boîte aux lettres. N'ayant rien reçu, j'ouvre une réclamation. Et rapidement colis-privé reconnaît la perte de mon colis. Ils m'indiquent avoir notifié Pitney Bowes de ce perte.
J'ouvre un litige auprès d'ebay pour non réception du colis qui clôture le dossier car le site de tracking de colis-privé indique qu'il m'a été remis.
Me voilà donc dans une situation bloquée : colis-privé me dit qu'il ne peuvent pas changer la page du tracking (j'ai passé du temps avec de pauvres salariés exploités en call centers) mais qu'ils ont notifié Pitney Bowes, et ebay, m'indique qu'il ne se base que sur la page de tracking de colis-privé (malgré l'envoi de la copie de l'email reçu de la part de colis-privé) .
C'est absurde et agaçant. Quelqu'un aurait il un conseil à me donner avant que je passe par avocat ou Julien Courbet? Bonne soirée !
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0