annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Collier en vadrouille venant d'Italie

Voilà je suis venu sur le forum d'hiver pour trouver une solution à mon problème mais beaucoup de gens ne parle plus de la résolution de problème après ça. Voilà j'ai commandé un colis venant d'Italie de La Poste à Italia. L'expéditeur me donne un numéro de suivi mais après rien du tout après on ne parle d'une livraison qui n'a jamais eu lieu et d'un colis qui est coincé au centre opérationnel SDA mais où est-ce aucune trace. Après man péripéties je me suis rendu compte que le suivi que m'avait donné l'expéditeur éteins jusqu'à la frontière française mais il en existe un deuxième qui est un suivi international qui fonctionne. À partir de la aller sur le site Chronopost et rentrer ce numéro de suivi international il vous dira là où est votre colis soit pour une nouvelle livraison soit dans un point relais surtout quand vous allez à ce point relais munissez-vous de ce deuxième numéro de suivi tracking international à partir de là avec une carte d'identité vous pourrez récupérer votre colis et surtout avec le numéro de suivi à Chronopost on vous dira où il est. Pour ceux qui n'ont pas internet ou un téléphone portable car tout le monde n'en n'as pas n'hésitez surtout pas à leur téléphoner personne très sympathique qui feront le nécessaire pour vous aider. Attention les colis reste 7 jours ne vous faites pas avoir. J'espère avoir il y a oublié et j'espère que ça aidera les meilleurs a retrouvé leur colis est à faire de nombreuses commandes en Italie qui a un beau pays. Bon weekend à tous tes fans de Nantes
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0