annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande n'est pas reçu

Bonjour
C'était prévu que je reçois ma commande entre le 4 et le 9 novembre et là on est le 14 novembre et je ne l'ai pas encore reçu, j'ai contacté le vendeur et il a confirmé l'envoi
Que dois-je faire ?
Je veux cet article, pouvez vous me trouver une solution ?
Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Commande n'est pas reçu

Bonsoir @aymechouay-0 

"j'ai contacté le vendeur et il a confirmé l'envoi" = et que dit le N° de suivi du colis ? (là il faut voir avec le transporteur...)

Message 2 sur 3
dernière réponse

Commande n'est pas reçu

Bonjour @aymechouay-0  ;

Les délais de livraison dans les annonces , qui sont indiqués par eBay , sont très aléatoires , surtout si vous avez acheté à l'étranger .

Si vous n'obtenez pas d'infos en consultant le suivi de votre commande , (dans Mon eBay ==> Objets achetés ) , consultez ce lien :

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay 

Si vous avez payé avec Paypal ou par CB via Paypal , vous pouvez vous permettre d'attendre encore quelques jours . Le délai pour faire un litige étant de 180 jours à date de paiement .

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse