le 04-12-2020 09:35
Bonjour
je n'arrive pas à annuler un achat, ni à trouver le processus à suivre, d'où ma question.
j'ai pré-commandé un coffret de CD présenté comme collector :
164508045130
Quelques jours après achat, le 28/11, j'ai reçu un message du vendeur disant ceci :
bonjour je reviens vers vous pour le coffret COLECTOR LIMITE 3 CD + LIVRE 72 PAGES. je vous envoye ce message suite a une question d'un autre acheteur .il s'agit du coffret 3CD-Livre 72 pages (142x124x14mm).voila c'étais pour vous donner une indication suite a une question d'une autre personne merci bon week end
Sauf que ce n'est pas du tout pareil ! Il existe un coffret collector et un seul dont le livret fait 310x310 et le prix de vente n'est pas le même, (prix de lancement à 59,90€)
ci-joint la description :
Après les sorties retentissantes de « Désobéissance » et de « Live 2019 », Mylène Farmer est de retour avec « Histoires de », un projet regroupant les titres les plus marquants de sa carrière. On y retrouve notamment l’inédit « L’âme dans l’eau », dévoilé à l’occasion de la sortie du documentaire « L’Ultime Création ».
Coffret collector limité 3CD-Livre grand format (310x310x16mm).
L'annonce Ebay évoque un coffret collector qui n'en est pas un et qui est juste un album de 3 CD à 19,90€ : https://www.fnac.com/a15250493/Mylene-Farmer-Histoires-de-CD-album#omnsearchpos=1
En résumé, la vendeuse a donné un intitulé erroné qui sème la confusion, avec un prix qui cultive la tromperie. Et cela ne correspond pas à ce que je voulais. J'ai envoyé 2 messages au vendeur, sans nouvelles. J'estime avoir été bernée et je refuse de recevoir un article vendu à 19,90€ dans le commerce à partir d'aujourd'hui.
Comment faire ? Visiblement, le vendeur se protège en précisant qu'il refuse les retours dans l'annonce 😡
le 04-12-2020 09:38
le 04-12-2020 10:00
Bonjour @max2661953
merci de m'avoir répondu.
oui, j'ai acheté et payé par Paypal le 19 novembre cet album qui était affiché en pré-commande avec sortie générale annoncée pour aujourd'hui le 4 décembre.
c'est pourquoi, j'ai donné suite au message reçu le 28/11 pour annuler la vente AVANT l'envoi et éviter ainsi les frais de port et régler l'affaire à l'amiable. Mais je n'ai reçu aucune nouvelle à mon message et ma relance.
Bref, la vendeuse ne se montre pas coopérative 😕
le 04-12-2020 12:08
Bonjour @yaguel92 ;
Si ce n'est pas encore expédié :
Découvrez comment et quand vous pouvez annuler une commande passée sur eBay.
Si expédié ou si le vendeur ne répond pas à votre demande d'annulation :
Dés que vous recevrez la commande , vous ouvrirez un litige sur eBay pour Objet ne correspondant pas à la description ; vous joindrez les messages que vous avez reçu du vendeur .
Découvrez comment renvoyer un objet sur eBay et obtenir un remboursement.
Attention à ne pas vous faire avoir avec les délais ; lisez bien la procédure .
Cordialement .