annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Discrétion

Bonjour, depuis quelques temps maintenant, je fais mes achats sur E-Bay, hors, j'ai pu constater que certains voisins jasent quand je reçois des colis avec les facturations dessus (ils cherchent visiblement les références sur le net). Comme je reçois des colis du Japon de Chine, etc, Mais dont les référenes sont en Français, je ne peux communiquer avec les vendeurs mon envie de changer la chose sans être mal compris. Pourrait-il être fait quelquechose?... 

Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Discrétion

Bonjour à tous

@squirel2714 

Vous pouvez opter pour une solution (payante) à votre problème.

Souscrire au service "boîte postal" de la poste.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Discrétion

Bonjour à tous

@squirel2714 

Vous pouvez opter pour une solution (payante) à votre problème.

Souscrire au service "boîte postal" de la poste.

cordialement

Message 2 sur 13
dernière réponse

Discrétion

Oui, je pense faire ça... Merci...

Message 3 sur 13
dernière réponse

Discrétion

Bonjour,

Au niveau de ebay rien ne peut être fait et encore moins au niveau de ce forum d'utilisateurs.

Seuls vos vendeurs pourraient agir mais ils ont peut-être des contraintes au niveau des envois.

Le mieux serait de vous faire livrer ailleurs qu'à domicile.

Message 4 sur 13
dernière réponse

Discrétion

Ils sont bien indiscrets vos voisins, quand je reçois un colis il est dans ma boite si ses dimensions le permettent ou il m'est remis en main propre sans voisin à proximité. Effectivement si le facteur le lui remet c'est une autre affaire!

Message 5 sur 13
dernière réponse

Discrétion

Oui, pas plus tard qu'avant hier, j'ai reçu des grines de Thaïlande et je l'ai su parce que j'ai entendu sous mes fenêtre un "Thaïlande!"...

Message 6 sur 13
dernière réponse

Discrétion

Bonjour

La meilleure solution pour vous est de ne plus acheter à l'international.

L'évaluation que vous avez laissée à votre vendeur japonais révèle votre ignorance des règles douanières.

et elles ne datent pas de quelques temps....

Message 7 sur 13
dernière réponse

Discrétion

Ce b'est pa à la douane u'il y a eu problème... mais bel et bien à la réception chez moi... Par l'indiscrétion de voisins malhonnêtes...

Message 8 sur 13
dernière réponse

Discrétion

Parano, quand tu nous tiens  , mettez une cagoule en plus du masque pour  récupérer vos colis

Message 9 sur 13
dernière réponse

Discrétion

Anonymous
Non applicable

bonjour poste restante cdlt

Message 10 sur 13
dernière réponse

Discrétion

Bonjour,
Pourquoi vous préoccupez vous , de ce que peuvent bien penser vos voisins?
Du moment où l’ont a rien à se reprocher, l’ont peut aisément recevoir ses colis sans regarder au dessus de son épaule à chaque fois!
De plus, c’est à vous de remettre vos voisins à leur place!
Mais si tout vos voisins sont ainsi un conseil, ne changez pas de moyen de livraison, changez plutôt de ville /ou village!!!!
Pour finir, ebay, tout comme les membres de ce forum ne peuvent rien faire contre cela. En effet , ils n’ont aucun pouvoir contre e voyeurisme et autres travers humain…..
Quand à la boîte postale,c’est certes une solution, mais il faut que vous sachiez que beaucoup de vendeurs refusent de livrer les boites postales.

Cdlt
Message 11 sur 13
dernière réponse

Discrétion

Anonymous
Non applicable

bonjour pas la boite postale la poste restante c´est la meilleure solutuion cdlt

Message 12 sur 13
dernière réponse

Discrétion

Anonymous
Non applicable

Salut 

Vous êtes certains que vos voisins jasent à cause de vos colis ? 

Message 13 sur 13
dernière réponse