annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de vendre vers l"ètranger

Bonsoir. J'ai un client en Allemagne mais quoi que je fasse... Je ne peux pas ajouter des modes de livraison en plus de mondial relay. Je ne peux donc ajouter des livraions à l'international. Je fait la mise a jour et rien est accepté quand je regarde. Mon client ne peut donc pas acheter le pc. Merci de m'xpliquer ce qu'il se passe?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir,

Je ne vois pas de problème, pourquoi voiloir une autre livraison, Mondial Relay livre à domicile en Allemagne.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @fabrindy75 

Vous n’êtes  obligé de passer pour l’expédition par la Platforme ebay, ni envoyer avec MR

Vous ignorez simplement la proposition d’imprimer le bordereau d’envoi... et vous établissez à la Poste ou au transporteur de votre choix, manuellement, leurs bordereaux d’envoi... par ce temps-ci, il est plus judicieux d’envoyer en colissimo international recommandé à la valeur déclarée et avec AR

Pour pouvoir avoir plus de choix dans vos modes d’expédition (pour le paiement, aussi), utilisez pour vos annonces le formulaire de mise en vente standard:

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/listing-tips/using-advanced-listing-form?id=4159&st=3&pos=...

Cordialement 

———————-

Meilleurs vœux 2021!

Bonne année 2021

.

Message 3 sur 3
dernière réponse