annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur chinois ne va pas chercher son article payé

Bonjour, comment cela se passe quand un acheteur à l'international ( Chine) ne va pas chercher son colis alors que le suivi démontre son arrivée en Chine et que de surcroît il ne répond pas à mes sollicitations, ce n'est pas rien... La somme avoisine les 900€... Je n'ose pas dépenser cet argent. Je trouverai injuste que ce colis me revienne et que je dois rembourser son achat...😕 merci à ceux qui savent
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

L'acheteur chinois ne va pas chercher son article payé

Bonjour @mouglalis 

Attention!

À partir du 19 octobre, pour  bénéficier de la Garantie client eBay, un accusé de réception sera requis pour les commandes d'un montant total de 550 EUR ou plus

Regarder ici pour plus des infos:

https://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/septembre-2020/changements-accuse-reception

A mon avis, à l’etranger Il faut toujours livrer à domicile, pas dans un point relay, et contre signature et avec la valeur déclarée, pour éviter lesnvols, led pertes ou autres ennuis 

A titre personnel, j’ai toujours envoyé beaucoup de colis à l’etranger: pays arabes, en Asie et UE, ex pays du bloc communiste... il y a eu beaucoup de vols et pertes, 

Qu’ils ont cessé de suite a l’envoi avec AR et en valeur déclarée ...

Pour info,  dans plusieurs des pays dessus mentionnés, on ne donne même pas le colis au facteur...le facteur met seulement l’avis dans la boîte à lettre et la personne doit chercher le colis à la Poste, munie de sa carte d’identité 

Message 2 sur 2
dernière réponse