le 09-12-2020 21:02
09-12-2020 21:33 - modifié 09-12-2020 21:35
Bonjour @videdressingelo
En tant que vendeur, quand on envoie un article, on l’envoie avec un véritable numéro de suivi et couvert à la valeur réelle + frais d’envoi par une valeur déclarée...
Le vendeur rembourse intégralement son acheteur, ensuite le vendeur se fait rembourser par son transporteur
Cdlt
PS pourquoi en titre « lettre classique » ??? Ce n’est pas votre mode d’envoi...si?
le 09-12-2020 21:45
le 09-12-2020 22:14
Bonsoir @videdressing,
Q' un article soit cher ou non il n ai pas prudent de l envoyer en économique, un envoi classique reste volatile et la pote ne pourra rien faire si problème, je vois que c est une proposition fréquente dans vos annonces soyez vigilente. Bonne continuation.
le 09-12-2020 22:25
@videdressingelo rectification
le 09-12-2020 22:19
Bonsoir @videdressingelo
Vous devriez faire des lots pour les objets de peu de valeur... vous y gagneriez peut-être un peu +...
J'ai vu par ex. des B.O. pour 2€ + 2€ de frais de port... un fois tout payé... il ne vous reste que 1,21 €
Cela ne vous paye même pas le temps passé à faire l'emballage + le "transport".. même si vous "gratouilez" un peu sur les FDP..
le 09-12-2020 22:40
09-12-2020 23:01 - modifié 09-12-2020 23:04
Bonsoir @videdressingelo
Malheureusement il y a beaucoup des petits malins qui ont compris que PayPal ne rembourse pas sans preuve de suivi... alors ils en profitent...
Groupez en lots, peser, ajouter 300 grammes pour l’emballage et voir le prix d’envoi en Mondial Relay, ajouter à ce prix 1 euro pour vos frais d’emballage, carton, etc, préparation colis...c’est minime...
Cdlt