annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Menace d un vendeur

Le vendeur a annulé l enchères comme excuse une personne lui prenait 100 euros de plus bru_7138 après il me menace sur eBay on voit votre adresse moi ça fait 10 ans que je suis sur eBay lui un an et me menace sur mon adresse le mieux c est de le bânir d eBay car menace les gens n est pa une solution sur un site de vente
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Menace d un vendeur

 
Message 2 sur 4
dernière réponse

Menace d un vendeur

                                                     @mikajuju920  ;

 

                               Si le vendeur a annulé la vente c'est que la réglementation eBay lui en donne la possibilité .

 

                               Ce n'est pas très sympa de sa part , mais bon , il vend à qui il veut .

 

                               Par contre , il va payer 48€ de frais de commission eBay (8%) sur cette vente qui a été à son terme .

 

                               Vous lui avez mis un rouge , c'est bon, oubliez le et cherchez un autre vendeur plus sympa .

 

 

                         Cordialement .

 

                             

Message 3 sur 4
dernière réponse

Menace d un vendeur

Bonjour @mikajuju920 

 

Le fait que vous avez la main trop facile sur les negative, j’ai vu même une insulte... qui ne sont pas toujours justifiées ( 4 tomates et une neutre, sur 10 laissées 

 

Le fait que vous détruisez à ses débuts sur eBay, la crédibilité de ce vendeur, par une négative, alors que cela n’est pas justifiée.. vous devez vous remémorer que la vente était ANNULÉE et que le vendeur avait le droit de le faire!!!

 

C’est vrais... tout cela ne justifie en rien les menaces du vendeur...ni son harcèlement ...

Vous n’avez qu’à le signaler à eBay, si cela continue...

 

Il doit rester courtois et la meilleure chose pour lui, c’est de demander à eBay de supprimer cette évaluation...

Ou vous répondre sur la vôtre...

Les menaces sont inadmissibles...

 

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse