le 09-01-2021 21:15
le 09-01-2021 21:24
Bonsoir,
Primo, c'est la première fois que j'entend qu'un colis en retour soit payant pour le vendeur.
Secondo, il vous faudra repayer les frais d'envoi si vous voulez le colis.
Tercio, vous avez le n° de suivi à côté de votre achat, il fallait donc suivre ce n° et vous auriez su où se trouve exactement votre colis.
le 15-01-2021 13:26
Pour recevoir le SMS d'arrivée, il faut avoir mis son numéro de téléphone portable dans ses paramètres e-bay.
Je suis vendeuse, et souvent, il n'y a rien d'indiqué. si rien d'indiqué, je ne peux pas faire l'envoi. Alors j'ai mis le mien, et il s'affiche désormais automatiquement à défaut d'autre indication. Et c'est moi qui reçoit les SMS;
J'envoie un mail à l'acheteur pour le prévenir, mais il faut faire l'effort de lier un nom avec un pseudo... pas évident si on a plusieurs ventes en cours. Et dans les textes, il est noté que l'acheteur est prévenu par mail et par sms. au début, je pensais que l'acheteur avait donc un mail de son côté. Il semble que non... ou que mes acheteurs ne font pas attention.
METTEZ BIEN VOTRE NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE DANS VOS PARAMETRES/COORDONNÉES pour avoir l'info.
J'imagine que le SMS est déclenché quand le relais réceptionne le colis et le scanne.
Je demanderais que l'acheteur repaie un transport pour que le vendeur puisse à nouveau faire l'envoi.