annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet introuvable ?

Bonjour, j'attends un colis que j'ai acheté et pris en compte le 21 décembre, celui-ci devait arriver le 4 janvier au plus tard. Le faite qu'il soit en retard ne me dérange pas trop, mais lors du suivi, je vois qu'il a été pris en charge par la plateforme transporteur bitney, mais il n'y a rien d'autre. Je ne sais même pas si mon colis est arrivé en France. Comment puis je faire pour avoir des infos?
Merci
Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objet introuvable ?

Bonjour @beurky24  ;

. c'est justement sur leurs site que j'ai vue son avancement (qui n'avance plus)... 

C'est très souvent le cas lorsque vous achetez chez un vendeur étranger qui expédie avec le Service de Livraison international (Global Shiping Program) .

Le vendeur expédie l'objet au centre de livraison international, et c'est Pitney Bowes qui traite la commande et qui vous l'envoie ensuite. Ce service est très connu pour ses retards à la livraison.

Lorsque votre colis arrivera en France, c'est Colissimo qui reprendra la livraison.

Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale 

Pour l'instant , vous ne pouvez rien faire d'autre que de patienter .

Si votre colis disparaît du suivi (ce qui arrive parfois avec ce service) , vous ouvrirez un litige pour objet non reçu, en fournissant une copie d'écran du suivi pour preuve.

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Objet introuvable ?

Bonjour @beurky24 

Si vous trouvez sur Google un numéro de téléphone de la Platforme Bitney... les contacter...

Si non, attendre encore 5-8 jours, cause Covid, et sans réception ouvrez un litige pour objet non reçu sur ebay:

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

Cordialement

———————-

Meilleurs vœux 2021!

Bonne année 2021 - Chats chatons

Message 2 sur 9
dernière réponse

Objet introuvable ?

Bonjour 

Ce ne serait pas plutôt Pitney bowes ?

https://parcelsapp.com/fr/carriers/pitney-bowes

Message 3 sur 9
dernière réponse

Objet introuvable ?

Je ne maîtrise pas bien la langue anglais, j'utilise google trad, par téléphone cela risque d'être compliqué... Merci pour votre réponse.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Objet introuvable ?

@beurky24 

Mettez donc la référence de votre colis dans le cadre de suivi du lien indiqué par @*miss-tigri* ...

au moins vous saurez à quoi vous en tenir avec le colis...

Cordialement

Message 5 sur 9
dernière réponse

Objet introuvable ?

Oui c'est bien pitney bowes, désolé je ne me souvenais plus du nom... c'est justement sur leurs site que j'ai vue son avancement (qui n'avance plus)...
Message 6 sur 9
dernière réponse

Objet introuvable ?

Bonjour @beurky24  ;

. c'est justement sur leurs site que j'ai vue son avancement (qui n'avance plus)... 

C'est très souvent le cas lorsque vous achetez chez un vendeur étranger qui expédie avec le Service de Livraison international (Global Shiping Program) .

Le vendeur expédie l'objet au centre de livraison international, et c'est Pitney Bowes qui traite la commande et qui vous l'envoie ensuite. Ce service est très connu pour ses retards à la livraison.

Lorsque votre colis arrivera en France, c'est Colissimo qui reprendra la livraison.

Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale 

Pour l'instant , vous ne pouvez rien faire d'autre que de patienter .

Si votre colis disparaît du suivi (ce qui arrive parfois avec ce service) , vous ouvrirez un litige pour objet non reçu, en fournissant une copie d'écran du suivi pour preuve.

Cordialement .

Message 7 sur 9
dernière réponse

Objet introuvable ?

@petanq57 

pas sur le gsp prenant des frais de douanne , je sais pas comment ça se passe

Message 8 sur 9
dernière réponse

Objet introuvable ?

Merci à vous pour vos réponses. J'espère que mon colis arrivera à bon port.
Message 9 sur 9
dernière réponse