annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour

Jai commandé un objet en août. Je ne lai toujours pas reçu. Le vendeur ne me répond pas. Je ne parviens à ouvrir un litige auprès d'état car je n'ai pas la proposition pour cet objet. Peut-être est ce dû au fait que cet objet n'a pas de délai de livraison estimé. Que faire?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Objet non reçu

Bonjour @kerkers-0800 

en août ? vous avez attendu bien trop longtemps... le délai de litige sur ebay est dépassé...

si payé par cb ou par paypal il vous reste la possibilité d'un litige sur paypal (délai 180jrs date de paiement), en passant par ce chemin :

LITIGE SUR PPAL.png

Message 2 sur 7
dernière réponse

Objet non reçu

Bonjour 

hâtez vous pour ouvrir un litige sur PayPal car le délai est pratiquement arrivé à échéance..

Message 3 sur 7
dernière réponse

Objet non reçu

Merci pour la réponse.

J'habite dans les Dom Tom donc la livraison est toujours très longue. La livraison était prévue pour fin novembre. Cest en général toujours en retard. Fin décembre jai contacté le vendeur. Il ne ma pas répondu. Désormais il ny a plus d'estimation de livraison pour mon objet sur ebay. Jai de nouveau contacté le vendeur qui ne répond. Et je ne sais pas comment contacter ebay car l'ouverture de litige ne m'est pas proposé sur le site
Message 4 sur 7
dernière réponse

Objet non reçu

puisqu'on vous dit d'oublier ebay et de passer par paypal...

ceci dit vous n'avez pas confirmé comment vous aviez payé ! Smiley frustré

Message 5 sur 7
dernière réponse

Objet non reçu

Jai déjà ouvert un litige sur PayPal. Mais je n'ai réglé que les frais de transport supplémentaires relatifs aux domtom sur PayPal. L'objet et les frais de transports classiques je les ai réglé par CB
Message 6 sur 7
dernière réponse

Objet non reçu

sur ebay les paiements cb transitent par paypal...

Message 7 sur 7
dernière réponse