le 11-11-2020 21:35
Bonjour,
J'ai récemment commandé un produit auprés d'un ebayeur espagnole il y a e cela deux semaine, je lui posé des question et il répondé toujours vite, sa boutique me semblé sérieuse,j'ai donc commandé et le délai de livraison était estimé jusqu'au 25 novembre, il y avait déja remplit le coupons FEDEX de sorte que l'objet soit affiché comme envoyé mais il ne l'était pas je l'ai alors conctacter en début de semaine pour avoir une estimation de la livraison celui-ci ma alors répondu que l'objet serait envoyé en fin de semaine mais aujourd'hui j'apprends en allant sur ebay qu'il est désincrit, Dois-je donc m'inquiter quant à la livraison de mon colis?
Coordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-11-2020 21:50
Bonjour
Comment avez vous payé ?
si c'est par PayPal,vous allez directement dans votre compte ouvrir un litige ...
Si ça n'a pas changé,vous pouvez cocher que le vendeur est des inscrit..
Si vous avez fait un virement,le remboursement est fortement compromis car il faudra porter plainte,et avec un paiement à l'étranger,ce sera très compliqué ...
le 11-11-2020 21:50
Bonjour
Comment avez vous payé ?
si c'est par PayPal,vous allez directement dans votre compte ouvrir un litige ...
Si ça n'a pas changé,vous pouvez cocher que le vendeur est des inscrit..
Si vous avez fait un virement,le remboursement est fortement compromis car il faudra porter plainte,et avec un paiement à l'étranger,ce sera très compliqué ...