annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçus, Dois-je m'inquiter

Bonjour,

J'ai récemment commandé un produit auprés d'un ebayeur espagnole il y a e cela deux semaine, je lui posé des question et il répondé toujours vite, sa boutique me semblé sérieuse,j'ai donc commandé et le délai de livraison était estimé jusqu'au 25 novembre, il y avait déja remplit le coupons FEDEX de sorte que l'objet soit affiché comme envoyé mais il ne l'était pas je l'ai alors conctacter en début de semaine pour avoir une estimation de la livraison celui-ci ma alors répondu que l'objet serait envoyé en fin de semaine mais aujourd'hui j'apprends en allant sur ebay qu'il est désincrit, Dois-je donc m'inquiter quant à la livraison de mon colis?

 

Coordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objet non reçus, Dois-je m'inquiter

Bonjour 

 

Comment avez vous payé ?
si c'est par PayPal,vous allez directement dans votre compte ouvrir un litige ...

Si ça n'a pas changé,vous pouvez cocher que le vendeur est des inscrit..

 

Litige PayPal.PNG

 

Si vous avez fait un virement,le remboursement est fortement compromis car il faudra porter plainte,et avec un paiement à l'étranger,ce sera très compliqué ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Objet non reçus, Dois-je m'inquiter

Bonjour 

 

Comment avez vous payé ?
si c'est par PayPal,vous allez directement dans votre compte ouvrir un litige ...

Si ça n'a pas changé,vous pouvez cocher que le vendeur est des inscrit..

 

Litige PayPal.PNG

 

Si vous avez fait un virement,le remboursement est fortement compromis car il faudra porter plainte,et avec un paiement à l'étranger,ce sera très compliqué ...

Message 2 sur 2
dernière réponse