le 13-08-2021 18:13
Bonjour,
j'ai payé des frais exorbitants de livraison depuis le Royeume-Uni par Ebay global shipping et Pitney Bowes.
Le colis était sensé être remis contre signature, mais il a été jeté au dessus de mon portail par la société Colis Privé. Le livreur est ensuite grimpé sur la cloture de ma voisine pour lui déposer un colis dans une boite aux lettres qui n'est pas sécurisée.
J'ai effectué une réclamation auprès de Colis Privé. Le livreur est revenu comme un fou cet après-midi en tapant sur ma cloture et en essayant de forcer mon portillon. Fermé à clé, heureusement. Il nous a ensuite agressés verbalement, et à voulu rentrer chez nous. Hallucinant, j'ai jamais vu ça avec La Poste.
J'ai contacté la vendeuse pour qu'elle demande un remboursement des frais d'envoi, et elle me dit de me débrouiller avec ebay global shipping.
En résumé, je fais comment pour faire une réclamation si la vendeuse ne veut rien faire?
le 13-08-2021 18:33
Bonjour
Refaites une autre réclamation auprès de colis privé et voyez avec eux ...
L'agression,c'est vous qui l'avez subie,pas le vendeur..
le 13-08-2021 18:38
Bonjour ,
personne ne vous remboursera vos frais d'envoi .
S'il y a une procédure à faire , vu la description que vous faites du déroulement post livraison , ce serait de déposer une plainte auprès de la gendarmerie pour tentative d'agression .
Signalez le aussi dans la demande d'avis que vous enverra " colis privé " .
J'ai signalé hier mon mécontentement hier auprés de ce transporteur ayant reçu un colis déposé dans ma bôite aux lettres alors qu'il devait m'être remis en main propres par le livreur après obtention d'un code que j'avais reçu la veille . ( je n'avais pas bougé de chez moi en attente du colis car il avait une certaine valeur et je ne voulais pas qu'il se ballade dans la nature) .
Cdlt.