annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes Mondial Relay

Bonjour. Ne pourriez vous pas supprimer les possibilités de livraison par Mondial Relay et les remplacer par des sociétés plus fiables ( extrème lenteur dans les livraisons et suivi colis ne fonctionnant pas actuellement sur PC).  En outre, lorsque nous sommes contraints d'utiliser Mondial Relay, la plupart des adresses de points colis ont disparues aux alentours de Maisons Alfort, alors que nos deux supermarchés AUCHAN proposent la livraison sur Mondial Relay, et ont été supprimées sur votre liste proposée). Je suis handicapée et ne peut pas faire trois kilomètres pour récupér mes colis).

Merci pour ce que vous pourrez faire à ce sujet.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Problèmes Mondial Relay

Bonjour @elisabeth94700  ;

Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous.

Votre proposition , il faut l'envoyer au Service Clients eBay:

https://www.ebay.fr/help/home

suivi colis ne fonctionnant pas actuellement sur PC

Perso, pas de souci pour les suivis de M.R. sur mon PC. Vous avez peut être un souci de navigateur; faites un nettoyage du cache de votre navigateur .

Vider le cache Internet 

Vous pouvez demander au vendeur AVANT d'acheter qu'il vous envoie votre achat par la Poste.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @elisabeth94700  ;

Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous.

Votre proposition , il faut l'envoyer au Service Clients eBay:

https://www.ebay.fr/help/home

suivi colis ne fonctionnant pas actuellement sur PC

Perso, pas de souci pour les suivis de M.R. sur mon PC. Vous avez peut être un souci de navigateur; faites un nettoyage du cache de votre navigateur .

Vider le cache Internet 

Vous pouvez demander au vendeur AVANT d'acheter qu'il vous envoie votre achat par la Poste.

Cordialement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre réponse. Il est vrai que je privilégie la Poste toujours très sérieuse...mais bien souvent ce choix n est pas proposé !! Mais il m arrive de la demander à mes vendeurs pour plus de sécurité.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Le service client ebay renvoie vers les forums entre membres ... on tourne en rond !

mais je suis d'accrord, sans supprimer MR pour ceux qui veulent continuer, il faut arrêter de ne proposer que cela comme option de livraison, et surtout de le mettre "par défaut", car parfois on n'a pas la possibilité de changer que le paiement est déjà validé. Il faut ensuite contacter le vendeur, annuler la vente et recommencer. Ce serait tellement plus simple d'avoir le choix dès le début ...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Concernant "Mondial Relay", le mien vient de fermer et j'ai une livraison en cours. J'ai l'impression qu'en ce moment, beaucoup arrêtent de le faire, pas du tout intéressant pour les commerçants, cela ne leur apporte rien de plus, juste une perte de temps et de soucis supplémentaires quand il y a des problèmes, les vendeurs ne devraient pas proposer QUE "Mondial Relay" même si c'est moins cher mais aussi proposer un envoi postal.

Message 5 sur 6
dernière réponse

BONJOUR madame

c est imcroyable  les vendeurs sur E BAY   choisissent   MONDIAL RELAY se moquent ou ils livrent  moi aussi j ai eu des problèmes  tant que valide  mon POINT RELAY enregistré soi disant   à chaque fois j ai eu droit a allé CHERCHER à  L AUTRE BOUT DE LA VILLE   EBAY loupe des ventes à  cette cause  je ne commande plus  MONDIAL RELAY

Message 6 sur 6
dernière réponse