le 08-02-2021 23:07
Mon acheteur a choisi le relais dans lequel il souhaite être livré.
Il l'a sélectionné comme adresse de livraison. Mais celui ci n'apparait pas dans la liste qui m'est proposée, et je ne peux pas l'insérer dans l'adresse , et donc il ne peut pas apparaitre sur le bordereau.
Est ce que ce problème vous est déjà arrivé ?
Comment résoudre le problème
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-02-2021 23:11
Bonsoir quand même, @lareinette75 ,
Allez directement qu le site Mondial relay (s'il s'agit de MR), liez vos cptes EB et MR, importez vos ventes, la liste des points relais est plus fournie.
le 08-02-2021 23:11
Bonsoir quand même, @lareinette75 ,
Allez directement qu le site Mondial relay (s'il s'agit de MR), liez vos cptes EB et MR, importez vos ventes, la liste des points relais est plus fournie.
le 09-02-2021 11:57
Je suis exactement dans le même cas.
Presque, car le point relais indiqué est indisponible partout, y compris sur le site Mondial Relay. l'acheteur ne répond pas à mes mails. Il a malheureusement payé par virement bancaire et je ne peux même pas le rembourser n'ayant pas son RIB.
Il n'a pas fait de litige auprès d'e-bay. Cela va bientôt faire un mois...
Je voudrais rembourser et remettre ma marchandise en vente.
Par ailleurs, si on passe directement par Mondial Relay, (j'ai un autre cas) , le tarif n'est pas le même, mais celui de particulier à particulier, non ?