annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement bordereau d'affranchissement

Bonjour,

J'ai conclu une vente mais je me suis trompé lors du choix de livraison, j'ai donc choisi d'annuler le bordereau et d'en faire un nouveau, donc de repayer.

J'aimerais donc me faire rembourser le premier bordereau que j'ai annulé, apparemment on a le droit à un remboursement complet avant 15 jours, j'ai payé le premier avec ma carte bleue malheuresement.

Je n'ai pas vraiment trouvé comment faire pour obtenir un remboursement quand on a payé par carte bleue, conaissez-vous la marche à suivre ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

En fait dans mon cas il n'y aucune démarche à faire, ça se fait automatiquement au bout du 7 jours, c'est ce qu'un conseiller de Packlink ebay m'a dit par mail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonsoir,

Il s'agit d'un colissimo, c'est donc sur le site de la poste qu'il faudra demander le remboursement, il me semble que c'est après 7 jours (à vérifier).

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir 

faites une recherche sur Google :

Délai de remboursement en cas de non utilisation
L’expéditeur n’ayant pas utilisé son bordereau dans le délai défini ci-dessus dispose d’un délai d’un an à compter du jour du paiement pour former une demande en restitution du prix auprès de LA POSTE.
La demande de remboursement se fait directement sur la Boutique, sur le formulaire prévu à cet effet (https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/colissimo-en-ligne )
Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de la demande.
https://boutique.laposte.fr/conditions-generales

Message 3 sur 7
dernière réponse

Désolé d'instister mais je suis déjà aller sur ce lien et je ne trouve aucun formulaire de quoi que ce soit, j'ai déjà fait beaucoup de recherches là-dessus mais je ne trouve strictement rien.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Comme l'a déjà écrit Antalya,Il faut attendre que le délai de validité du bordereau soit dépassé ( 7 jours )..Est ce le cas ?

Message 5 sur 7
dernière réponse

Non ça ne fait que 4 heures, le numéro de colis n'est pas même pas encore reconnu; je vais téléphoner quand même à la poste demain.

Message 6 sur 7
dernière réponse

En fait dans mon cas il n'y aucune démarche à faire, ça se fait automatiquement au bout du 7 jours, c'est ce qu'un conseiller de Packlink ebay m'a dit par mail

Message 7 sur 7
dernière réponse