annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonjour je vous contacte car je souhaiterais être remboursé pour cette commande car je n'ai pas reçu l'objet donc je n'en veux plus, c'est pour cela que je demande le remboursement de ma commande.
Cordialement hugot gregory.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Remboursement

Bonjour @hugre17 

 

Contactez votre vendeur

(ici c'est un forum)

 

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Remboursement

Bonjour 

 

si vous n'avez pas de réponse du vendeur,ouvrez un litige pour objet non reçu 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Remboursement

Comment dois-je procéder pour cela
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Remboursement

Bonjour j'ai obtenu une réponse du vendeur et me dit que maintenant je dois voir avec vous pour me faire rembourser ou faire ce qu'il faut, je souhaite donc que vous fassiez se qu'il faut très rapidement car sa dure depuis un moment et je commence a en avoir assez car on parle de quand même 550 euros.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Remboursement

Bonjour,

 

Comment avez vous payé ?

Message 6 sur 6
dernière réponse