annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remis en main propre

J ai effectué une vente avec remise en main propre mais je n ai pas scanner le code Sie le téléphone du client
Le client m a mis une évaluation positive j aimerais clôturer cette vente mais l objet est marqué comme a envoyer
Merci d avance
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Remis en main propre

Bonjour @elvis75010 

 

Vous allez dans le grand formulaire de HUB vendeur, 2-e rubrique : COMMANDES, cliquez sur « toutes le commandes », vos ventes s’affichent avec leurs photos..

 

Allez-y au produit remis en main propre et à GAUCHE de la photo, cliquez sur la petite fléchette... dans la liste déroulante cliquez ensuite sur : marquer comme envoyé 

 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Remis en main propre

Bonjour,

 

Noter envoyé > comme dans vos ventes ils y a pas de remise en main propre

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Remis en main propre

Je ne peux pas il me demande de scanner l'un code sur le téléphone de l acheteutr
Et pour ce vinyle la Woman des doors je l ai vendu avec remise en main propre
Cordialement Anthony

Envoyé depuis mon téléphone Huawei
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Remis en main propre

Bonjour @elvis75010 

 

Vous allez dans le grand formulaire de HUB vendeur, 2-e rubrique : COMMANDES, cliquez sur « toutes le commandes », vos ventes s’affichent avec leurs photos..

 

Allez-y au produit remis en main propre et à GAUCHE de la photo, cliquez sur la petite fléchette... dans la liste déroulante cliquez ensuite sur : marquer comme envoyé 

 

Cordialement

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Remis en main propre

Merci
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Remis en main propre

Merci
Message 6 sur 6
dernière réponse