Suivis de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-11-2020 00:35
Je l’ai acheter le dimanche 15 novembre (livraison estimé jeudi 19 novembre à lundi 23 novembre), je ne l’ai pas reçu dans les temps car le vendeur m’a envoyé la commande le vendredi 27 novembre (e-mail de Ebay).
Donc depuis j’attend ce colis (qui est du grande valeur), je n’arrive pas à suivre le colis car pas de suivis!
Ne l’ai-je tjrs pas reçu par cause du Covid ? Va t’il bientôt arriver ?
En attente de votre réponse !
Cordialement
Suivis de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-11-2020 00:58 - modifié 29-11-2020 00:59
Suivis de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-11-2020 01:00 - modifié 29-11-2020 01:03
Bonsoir à tous
Si votre vendeur vous l'a envoyé le 27:11
il est tout à fait normal que le 29:11 vous ne l'ayez pas .
ça ne vous semble pas logique?
Pour le suivi , si cela a été effectué via colissimo ,depuis le 23:11 cela ne fonctionne pas .
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
cordialement
Suivis de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-11-2020 01:31
Suivis de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-11-2020 02:00 - modifié 29-11-2020 02:01
Vous pouvez encore attendre quelques jours, avec la période de Noël les colis peuvent avoir un peu de retard.
Entre-temps rien ne vous empêche que contacter le 3631 de la poste ,si vous avez un numéro de suivi peut-être qu'ils pourront vous donner des informations.
Et vous pouvez aussi contacter votre vendeur et lui demander si lui de son coté il peut avoir des infos sur son envoie
Autrement vous avez 30 jours après la date d'estimation de livraison pour ouvrir un litige "objet non reçu"
cela vous laisse un peu de marge.
cordialement
Suivis de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-11-2020 01:32
