le 26-10-2020 10:01
le 26-10-2020 10:10
le 26-10-2020 10:34
Bonjour @gul-8945
Sans réponse de votre vendeur , n’hésitez pas à ouvrir un litige eBay pour objet payé et non reçu, que vous fermerez au bout de 4 jours entiers
Surtout, après l’ouverture du litige, ne vous laissez pas avoir par le vendeur, qui essayerait peut-être gagner du temps
Vous avez 30 jours apres la date butoir de la livraison estimative indiquée lors de votre achat,
https://resolutioncenter.ebay.fr/
ou, si cela n’aboutit pas et que vous avez payé par paypal ou CB,
- vous avez la possibilité d’ouvrir un autre sur PayPal :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Joindre tous le justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litiges
N’oubliez pas de lui laisser, avant la clôture de votre litige, une estimation négative pour lui dire votre ressenti
le 26-10-2020 10:36