annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tablette huion

Bonjour a tous!!petite question!est ce normal de trouver de plus en plus de vendeurs qui passent par **bleep**????sachant que je suis pas fan d **bleep**!
..je viens de faire une malheureuse experience en esperant etre rembourser...350 euros la tablette..je contacte chronopost car objet sois disant livré...malheureusement le livreur la volé...chronopost me dis de contacté **bleep** ...j appele **bleep** il me disent que pour le remboursement il faut que ce sois le vendeur qui les contacte pour qu il lance une enquete...malheureusement il ne repond pas...abusé que faire???j ai lancé litige paypal etc...j aimerai aussi signaler ce vendeur .. comment faire ??
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Tablette huion

Bonjour @romvikgam69  ;

Oui , j'ai déjà eu aussi le cas . En principe ce sont des vendeurs Pros qui font du dropshipping .

Et vous êtes dans ce cas : ses annonces sont mensongères ; il affirme que ses objets viennent de Nice alors qu'il est Membre depuis le 29-déc.-14. Pays : Israël .

Rien que pour cela , vous pouvez signaler le vendeur :

Règlement sur le lieu où se trouve l'objet | eBay 

Signaler un problème avec un vendeur

Vous dites avoir ouvert un litige pour objet non reçu sur Paypal : j'espère que vous avez fourni une preuve du vol de votre colis , car si le vendeur réponds dans le litige en donnant une preuve de livraison , c'est perdu pour vous .

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Tablette huion

Merci beaucoup pour toutes ces précisions!!je pense que chronopost pourrai me fournir ça...
Et sur mes deux derniers achats les vendeurs passent par a m a zon.... inacceptable!
Cordialement
Message 3 sur 3
dernière réponse