annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volka TV

Bonsoir jai commander un code pour volka TV pro le vendeur a bien signalé sur l'annance envois rapide max 2 jours le problème sur le suivis marquer d'ici le 27 de octobre !!!! Si j'ai vu ça sur lannace je n'achèterais pas pour moi c'est une arnaque
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Volka TV

Bonjour @abbenk_48,

Envoyer, ce n’est pas livré !

Faut quand même le temps que cela arrive...

Et cela dépend aussi du pays où se trouve l’objet...

Si vous avez acheté en Chine, estimez-vous content de ne pas recevoir votre objet pour Noël.

Faut lire attentivement l’annonce, la confirmation de commande aussi

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @abbenk_48  ;

Dans l'annonce du vendeur : envoi du code dans 5 min au max ( par msg ebay)

Donc il n'y a pas de suivi ; si vous n'avez rien reçu , vous ouvrez un litige sur PAYPAL . La Garantie client eBay ne couvre pas ces achats de biens immatèriels .

Non Couvert : Les objets des catégories suivantes : véhicules, immobilier, entreprises et sites Web à vendre, contenu numérique,biens immatèriels , services, équipements industriels et outillages de fabrication.

Je me demande si vous ne vous êtes pas fait piégé par ce nouveau vendeur Pro du Royaume Uni . Profil (0) , a laissé une centaine d'évaluation et n'en a reçue aucune en retour ? ? ? Et quand on regarde les N° d'objets , il ny en a que 2 qui reviennent tout le temps ? ? ? Aucunes coordonnées professionnelles sur ses annonces ? ? ?

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call  ou 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe)

Si vous avez payé par CB , il faudra les contacter pour faire la procédure du litige .

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

@abbenk_48  ;

Bonjour ;

Je reviens sur ma réponse : << Et quand on regarde les N° d'objets , il ny en a que 2 qui reviennent tout le temps >>

Ceci est normal : j'ai zappé que c'était 2 ventes avec "objets" multiples .

Cdlt .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Révélation

@abbenk_48  a écrit : pour moi c'est une arnaque

Bonjour - Le seul vendeur officiel et dépositaire de tout droits étant Volka IPTV | Site officiel | Volka TV Pro 2 & Volka TV X ,

il ne peut s'agir que d'arnaque et quelque soit le vendeur.

Message 5 sur 5
dernière réponse