annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non reçu arbitrage ebay

Bonjour à tous,

J'ai ouvert un litige en demandant le remboursement, car je n'ai pas reçu mon colis. Décision ebay contestation rejetée, car en gros c'est de ma faute car je n'ai pas retiré le colis qui a bien été envoyé. Appel : rejeté.

Aprés m'être renseigné auprès de Mondial Relay il aparaît que :

si je n'ai pas été avisé de la mise à disposition du colis c'est de la faute du vendeur car il a fait une erreur (intentionnelle ou pas) en remplissant les papiers lors de l'envoi et c'est à  lui qu'ont été envoyé les SMS de notification.

Le colis a donc été retourné à l'expediteur qui d'aprés le suivi de retour (bon à savoir : n° retour different du n° d'envoi).

Le colis est indiqué comme ayant été retiré par le vendeur. Qui me dit ne pas l'avoir et fait désormais le mort.

Avisé de ces élements nouveaux ebay ne veux rien entendre et me dis d'ouvrir une réclamation auprès de Mondial relais : je ne vois pas à quel titre...

En coclusion les opératrices du service clients sont particuliérement incompétentes et je l'ai constaté à plusieurs reprises, ne lisent même pas ce que leur correspondant leur ecrivent.

Je vais faire une tentative par.téléphone, mais si mes interlocuteurs sont du même acabit, ce n'est pas gagné....

J'ai vu qu'il y avait une possibilté de contestation au niveau europeen, mais je ne retrouve pas le lien.

Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: colis non reçu arbitrage ebay