le 21-09-2020 21:58
le 21-09-2020 21:58
le 22-09-2020 06:43
Bonjour @martaor60
En haut à droite de cette page cliquez sur « mon eBay » et ensuite sur « récapitulatif »
Dans la liste de droite cliquez sur « historique des achats « , à côté de votre objet acheté, sous les délais de livraison estimée vous cliquez sur le numéro de suivi , pour voir le stade de livraison de votre objet
Si vous n’avez pas, vous contactez votre vendeur pour lui demander le numéro de suivi et lui faire savoir que vous n’avez pas reçu votre commande
Faites aussi copies d’écran de délais de livraison et du suivi de votre colis
Sans réponse de sa part, ou s’il essaie de gagner de temps, après 3 jours ouvrables entiers,
Ouvrez litige pour objet non reçu, attention aux délais (vous avez 30 jours de la date boutoir de la livraison estimée) ;
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Vous avez payé avec la CB, donc PayPal, vous avez aussi la possibilité d’ouvrir PayPal, directement (en oubliant eBay), vous avez 180 jours à partir de votre date d’achat,
A partir de la transaction (dans l’activité de votre compte paypal ), ou:
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
A chaque litige vous joignez toutes les copies d’écran, messages dès vendeur et tous les justificatifs que vous avez,
en faisant attention à bien respecter les délais de la procédure