le 13-10-2020 23:48
Bonjour,
J'ai reçu un objet d'Espagne (service Correos ??). Il est arrivé dans les temps aucun problème.
Par contre le service de suivi de colis n'a jammais changé le statut vers "livré" donc je ne peux pas donner d'évaluation (positive) ce qui va impacter la note du vendeur.
Y a-t-il une fonction pour manuellement forcer le statut à "livré"?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-10-2020 08:05
Bonjour @dlebl
Vous ne pouvez pas forcer le changement de statut et mettre « livré »
Par contre vous pouvez laisser votre évaluation en passant par « Mon eBay », en haut, à droite de cette page, cliquez sur «Récapitulatif » et dans la liste qui s’aff à gauche de la page, cliquez sur « Historique des achats » et dans la liste, sélectionnez votre objet acheté
A côté de la photo de l’objet acheté, vous voyez: « Laisser une évaluation »
le 14-10-2020 08:05
Bonjour @dlebl
Vous ne pouvez pas forcer le changement de statut et mettre « livré »
Par contre vous pouvez laisser votre évaluation en passant par « Mon eBay », en haut, à droite de cette page, cliquez sur «Récapitulatif » et dans la liste qui s’aff à gauche de la page, cliquez sur « Historique des achats » et dans la liste, sélectionnez votre objet acheté
A côté de la photo de l’objet acheté, vous voyez: « Laisser une évaluation »
le 14-10-2020 17:00
Effectivement....
et en plus on peut vérifier le statut de chaque phase sur les icônes (paiement, envoi etc...).
Merci beaucoup.