le 06-02-2021 14:24
Leur systeme de livraisons est infernal ! on met un prix de livraison et ca l'affiche le meme prix dans toutes nos annonces alors que les poids sont different ! Je n'en peux plus de ce site absurde qui n'est meme pas capable de faire un service de livraison simple et qui complique tout !!! je vais retirer tous mes objets car j'en ai marre de passer des heures a essaye de comprendre pourquoi les prix que j'affiche se retrouve dans toutes mes annonces !
le 06-02-2021 16:30
Bonjour ,
en consultant vos 2 dernières ventes il apparaît des frais de livraison différents : 8 et 11 € ?
Cdlt.
le 06-02-2021 19:11
oui, parce que je suis retournee plusieurs fois sur ma page pour corriger les montants de livraison
! mais pourquoi donnent ils une option de prix de livraison et tous les objets se retrouvent avec le meme montant alors que le poids des objet n'est pas le meme. c'est ce que je ne comprends pas.
le 06-02-2021 18:51
Vous avez du activer le Gestionnaire des conditions de vente . Désactivez le et vous serez tranquille .
Cdlt.
le 06-02-2021 19:15
le 06-02-2021 19:18
je fait parti des gens qui detestent lire des notices, alors lire toutes ces pages d'explications, non merci. ils n'ont qu'a simplifier les choses ! c'est facile, non ? livraison nationale, livraison en europe, livraison dans le monde entier... mettre un prix de livraison sur ce que l'on choisi, soumettre !
le 28-06-2021 00:47
bonsoir, je trouve leur site trop confu, il y a trop d'options.. j'ai bien change mon relay sur le site de mondial relay comme ebay m'a dit de le faire, mais je ne suis pas certaine que l'ancien relay ne soit plus sur mes pages de vente. En changeant de region et d'adresse, les nouvelles options de relay devraient apparaitre.
le 09-02-2021 12:06
Mais quand vous mettez en vente vos objets, vous choisissez bien le mode d'envoi à chaque fois, et à chaque fois vous mettez la somme que vous voulez, non ?
(pour la France au moins, je ne pratique pas l'international)