annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour des ballerines de plage plastique ( p 41 ) , no de l'objet : [Référence]

Après notre entretien tèlèphonique vous m'avez confirmé que , du faite que la poiture des bellrines n'est bonne ce qui implique que le client doit envoyer un bordereau de retour , après j'ai envoyè un message pour le prévenir  ce dernier  refuse  complètement de prendre en charge les frais du retour 

j'aimerais qque vous interveniez auprès de lui

cordialement

merci

Ballerines chaussures de plage plastique P 41

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

@guechi.djamel.vrai 

Bonsoir ??? 😕

Bon après la chaîne en or et la gourmette maintenant ce sont les ballerines ?

Vous savez bien maintenant, après toutes ces questions (toujours posées plusieurs fois par ailleurs) qu'ici c'est un forum entre utilisateurs et non le service client.

Les réponses que vous avez eu précédemment eu ici sont toujours d'actualité, on ne va pas en inventer d'autres, alors regardez sur votre profil forum et relisez-les svp (il n'y a aucun intérêt à reposter les mêmes conseils) :

https://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/1245397

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/la-chaine-que-j-ai-re%C3%A7u-ne-correspond-pas-%C3%...

Cordialement

Message 2 sur 11
dernière réponse

En réponse à votre commentaire et surprise en parlant de la chaine en Or , gourmette , et maintenant les gourmettes
Message 3 sur 11
dernière réponse

La chaine en Or l'acheteur a fait une offre et puis a refusé de payer .
Message 4 sur 11
dernière réponse

La Gourmette , le vendeur avait dit qu'elle était poinçonée , et au final il n'avait aucun poinçon
Message 5 sur 11
dernière réponse

Les ballerines , la taille ou la poiture n'était pas bonne te ne convient pas , voilà la réponse sur l'étonnement du membre de la communautèè
Message 6 sur 11
dernière réponse

je me suis mis aux règles , quelle est surprise dans tous ça
Message 7 sur 11
dernière réponse

Cordialement
Message 8 sur 11
dernière réponse

@guechi.djamel.vrai 

Ce que je veux dire c'est que le fonctionnement d'ebay en matière de retour n'a pas changé sur les 6 derniers mois.

la réponse à votre question sur les ballerines sera donc la même que pour la chaîne : il suffisait donc de relire ce qui vous a été répondu initialement et de faire la même procédure, je ne vois pas l'intérêt de vous donner les mêmes liens à chaque article que vous recevrez non conforme :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/la-chaine-que-j-ai-re%C3%A7u-ne-correspond-pas-%C3%...

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour 

en Réponse au dernier message que j'ai eu de la part d'un membre de la communautè ebay

1 -  Conçernant  La chaine en Or   : L'acheteur  a donné une offre ensuite il a reffusé de payer 

2- La Gourmette 160 € le vendeur a bien dit qu'elle est poinçonée , mais au final il n'y avait aucun poiçon tête d'aigle dessus

3-  Les ballerines chaussures de plage la taille ou la poiture ne convient pas  

__ Quelle est le mysthère dans tous ça , je suis bien dans les règles , et c'est pour cela que je suis resté       fidèle avec ce site Ebay 

cordialement

Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour 

Dans quel pays est le vendeur de ballerines ?

Un retour est plus cher que l'objet en question et le transport polluera un peu plus la planète..

Si vous les donnez à emmaüs ,vous ferez une bonne action 😉

Message 11 sur 11
dernière réponse