le 02-03-2021 17:50
Bonsoir
je fais des ventes et je met dans mon offre un délais de 10/30 jours pour qu'il reçoive sa marchandise.
Dans livraison, actuellement je met environ 3 à 6 jours ouvrables aprés réception du paiement.
Cela correspond t'il au temps que j'envoie la marchandise (actuellement je met 3/6 jours) ou je dois mettre le temps quand il reçoit sa marchandise (10/30 jours)
Pouvez vous me dire se que je dois mettre dans livraison 3/6 jours ou 10/30 jours
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
03-03-2021 14:24 - modifié 03-03-2021 14:26
au "1er coup d'oeil" = non
l'acheteur voit la fourchette de livraison qui figure sur l'annonce (il aura + de détails en allant sur l'onglet "livraison", mais au final vous savez peu lui importe, il ne regarde en général que la fourchette prévue, celle indiquée sous le prix) : donc ça dépend de VOTRE délai d'envoi (celui que vous déterminez sur le formulaire de mise en vente) + le délai standard d'acheminement (qu'ebay estime), comme je vous l'ai déjà expliqué.
Donc si vous indiquez faire l'envoi dans les 20 à 30jrs après paiement (pourquoi mettre aussi longtemps alors que vous dîtes qu'en réalité vous expédiez entre 3 et 6jrs ouvrables ?) ça fait tout de même un peu "longuet" = l'acheteur verra qu'il devra attendre + ou - 1 mois avant d'être livré... il n'achétera QUE si il n'est vraiment pas pressé.
Il me semble que vous voulez faire compliqué inutilement... mettez l'envoi à 7 jrs date de paiement, tout simplement.
le 02-03-2021 18:26
Bonjour @123.dadi
"Dans livraison, actuellement je met environ 3 à 6 jours ouvrables aprés réception du paiement" = ça c'est VOTRE délai pour l'expédition (nombre de jours entre la réception du paiement et l'envoi effectif)
Ensuite en fonction du mode d'envoi c'est ebay qui détermine une fourchette de livraison (les dates de livraison estimatives indiquées sur vos annonces)
cdlt
le 03-03-2021 14:10
Bonjour,
merci de votre réponse.
Encore une petite question. Ou je peux mettre les 20 à 30 jours sans que le client ouvre mon offre. Je m'explique: Y a t'il une rubrique comme " livraison environ 3 à 6 jours ouvrables aprés réception du paiement" que le client puisse le voir au 1er coup d'oeil
Merci d'avance de vos réponses
03-03-2021 14:24 - modifié 03-03-2021 14:26
au "1er coup d'oeil" = non
l'acheteur voit la fourchette de livraison qui figure sur l'annonce (il aura + de détails en allant sur l'onglet "livraison", mais au final vous savez peu lui importe, il ne regarde en général que la fourchette prévue, celle indiquée sous le prix) : donc ça dépend de VOTRE délai d'envoi (celui que vous déterminez sur le formulaire de mise en vente) + le délai standard d'acheminement (qu'ebay estime), comme je vous l'ai déjà expliqué.
Donc si vous indiquez faire l'envoi dans les 20 à 30jrs après paiement (pourquoi mettre aussi longtemps alors que vous dîtes qu'en réalité vous expédiez entre 3 et 6jrs ouvrables ?) ça fait tout de même un peu "longuet" = l'acheteur verra qu'il devra attendre + ou - 1 mois avant d'être livré... il n'achétera QUE si il n'est vraiment pas pressé.
Il me semble que vous voulez faire compliqué inutilement... mettez l'envoi à 7 jrs date de paiement, tout simplement.
le 04-03-2021 15:22
Merci de votre réponse.
je fais des ventes depuis la chine et c'est pour cette raison que les délais de livraison sont si long.
Je sais que je perd beaucoup d'acheteur par rapport à ces délais, c'est pour cette raison que je voudrais sous mon prix, si je peux, mettre ces 10 à 30 jours
Amitiés