annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation négative retirée

Ebay a retiré mon evaluation negative alors que cette personne ne m’a jamais envoyé d’objet et que je n’ai jamais rien recu. À quoi servent nos notes si ils n’en tiennes pas compte??? Les autres acheteurs vont se faire flouer!!!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Évaluation négative retirée

@balenc_43 

le tout est de mesurer les termes qu'on met dans une évaluation , c'est tout un art , pour ne pas donner a votre adversaire la possibilité d'en demander le retrait

Message 2 sur 9
dernière réponse

Évaluation négative retirée

Ah parce qu’en plus de se faire flouer faut marcher sur des oeufs pour se plaindre??
Message 3 sur 9
dernière réponse

Évaluation négative retirée

C'est normal. Une évaluation, ce n'est pas une bordée d'injures. Rédigée correctement, elle est bien plus efficace, d'ailleurs.

 

Vous ne me croyez pas ?? Un exemple pour comparer :

 

Toto a rendu un devoir lamentable.

 

Le prof  écrit "Une vraie cochonnerie.Toto est un petit con, feignant, minable"

Le papa ,choqué, vient dire au maître ce qu'il pense de ses appréciations.      Toto rigole.

 

Le prof écrit " Travail bâclé.Toto ne réfléchit pas, ne s'applique pas,à refaire" 

Le papa, mécontent,dit à Toto de recommencer, au lieu de jouer              Toto ne rigole pas.

 

 

Voilà.

Cordialement.

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Évaluation négative retirée

@balenc_43 

les notes ne servent a rien aussi mauvais que soit un acheteur il sera toujours a 100 %

par contre un acheteur insatisfait peut toujours pourrir un vendeur

Message 5 sur 9
dernière réponse

Évaluation négative retirée

Comment un acheteur peux être mauvais?
Il paye et attend son colis.
Arrêtez de faire votre mère Theresa ou ranger votre « j’ai raison les autres ont tord ».
Je dis que les levées de notes négatives sont trop facilement levables, c’est pas un jugement c’est un fait, POINT.
Message 6 sur 9
dernière réponse

Évaluation négative retirée

Vous vous prenez pour qui pour me dire que j’ai répondu avec injures? Vous les avez lus? Non.
Il y a d’autres options entre répondre en alexandrins comme vous le souhaitez alors que le vendeur n’a pas eu cet égard et les injures dont vous parlez et que je n’ai pas utilisé.
Alors votre histoire de toto vous allez la raconter à vos enfants avant d’aller dormir et allez en faire de même tiens...
Message 7 sur 9
dernière réponse

Évaluation négative retirée

Ben voilà....sans commentaire....

Message 8 sur 9
dernière réponse

Évaluation négative retirée

Effectivement sans commentaire...
Message 9 sur 9
dernière réponse