évaluation négative
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2013 23:52
évaluation négative
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2013 08:13
il peut pas
évaluation négative
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2015 13:40
http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html
Par ailleurs, un vendeur, dès lors qu'un litige a été ouvert chez Paypal, peut faire retirer SANS avertissement une évaluation négative sur un objet, même justifiée, et ce quelle que soit l'issue du litige, ce qui ouvre hélas la porte en grand aux escrocs étrangers de toute sorte...
évaluation négative
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2015 21:19
Bonsoir,
Il me semble bien qu'il a 10jours pour le faire ; revoir le règlement sur les annulations d'enchères dans vos menus.
Cordialement
évaluation négative
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2015 14:53
J'ai acheté un objet, j'ai mis une évaluation possitive malgré que c'était une daube, comme souvent.......Ça fait plus d'une semaine et il ne m'a pas mis d'évaluation, je lui ai écris pour lui dire qu'il avait "oublié" j'ai toujours rien.....J'ai l'intention de poser un litige, ai-je raison ?
