annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : vous pouviez ouvrir un litige pour objet non reçu pendant...

Je viens d'apprendre par vos échanges qu'il est trop tard pour récupérer mes objets.
Mais je tiens à raconter ma mésaventure avec le vendeur [Pseudo] situé au Maroc, qui ressemble à celle de kikine 2012. J'ai eu plusieurs échanges mail avec ce vendeur pour lui demander de m'envoyer mes objets qu'il prétend avoir déjà envoyés. J'ai compris d'après les échanges mail qu'il me faisait marcher et que je ne recevrai jamais mes objets :
[Références]

Le pire c'est l'astuce qu'il utilise en m'envoyant le 1er mail informatif : "j'ai été contacté par un autre acheteur qui m'informe qu'il a reçu vos fibules par erreur, car l'agent de la poste a inverser les bordereaux du recommandé." et il se permet de me demander d'entrer en contact avec le prétendu acheteur pour faire l'échange avec lui !!
Mais échanger quoi, puisque je n'ai reçu que les pièces de monnaies que j'ai payées et pas une de plus !!
C'EST UNE ARNAQUE INDUSTRIALISEE PUISQU'IL CONTINUE DE SEVIR SUR EBAY, en mettant des petits prix pour attirer les naïfs comme moi !! Méfiante donc, depuis, je n'achète plus rien à l'étranger, surtout hors Union Européenne.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

attention ce membre est un s cro

pseudo : 

enregistré sur ebay sous le patronyme [NomA] et enregistré chez PAYPAL sous un autre patronyme [NomB] domicilié à  

Je me suis déjà fait avoir sur LBC en février 2014 par ce même personnage.

A l'époque j'avais déjà signalé à la gendarmerie les annonces et l'activité de cet s cro

je viens de prendre contact avec le service client de PAYPAL qui a remonté se signalement à son service fraude.

Nous sommes 7 à ce jour a avoir subit un préjudice sur une annonce de pré-commande du coffret fnac LES GARDIENS DE LA GALAXIE

J'invite toutes les personnes qui ont laissées les 7 évaluations négatives à déposer une plainte auprès de leur gendarmerie ou police locale. Seul un grand nombre de plaintes fera bouger les autorités pour mettre ce personnage hors d'état de nuire !

Par ailleurs

il est inadmissible que devant le grand nombre d'évaluations négatives ebay n'est pas réagit plus tôt ? (compte toujours actif à ce jour)

pourquoi l'enregistrement de deux identités différentes pour une même personne entre paypal et ebay n'ait pas attiré l'attention de l'un et de l'autre ?

Pourquoi ce compte n'est il pas bloqué ?

ster-wen56

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour

je viens de me faire arnaquer par cette personne .je vais bien sur porter plainte ..

cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse