annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 objets non reçus,

début septembre j'ai commandé plusieurs objets sur ebay, certains sont arrivés, l'un d'entre eux et arrivé avec 3 médiators au lieu de 25. Je n'ai pas reçu deux autres objets. J'ai contacté EBAY qui m'ont dit d'attendre un peu. Les objets avaient un peu de retard dans la livraison. Ils devaient mêtre livrés entre le 10 et le 16 septembre. J'ai donc attendu un peu puis je les ai relancés. Ils m'ont conseillé de contacter le vendeur. Pour celà lorsque je clique sur "contacter le vendeur " je n'ai que la possibilité de cliquer sur la photo des objets qui n'ont pas été reçus. Hors ceux-ci n'apparaissent pas dans la commande avec les autres objets que j'ai reçus. Donc impossible de contacter le vendeur. Comment se fait-il que les objets non reçus apparaissent bien sur la confirmation de commande que j'ai reçue le jour même de la commande. Je les contacte à nouveau et là on me dit de contacter la FEVAD qui est un service de médiation du e-commerce pour les ventes à distance. Je les contacte le service FEVAD le 21 septembre. Toujours pas de réponse, finalement le 4 novembre je reçois un mail de la FEVAD qui me dit qu'ils prennent mon dossier en charge et le lendemain je reçois un mail d'EBAY qui me dit que le délai de 30 jours est dépassé et qu'ils ne peuvent plus rien faire. 

Je me suis faite escroquer alors qu'on ne vienne pas me parler de garantie clients EBAY; 

Pour moi ce sont des escrocs.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: 2 objets non reçus,

Bonjour,

Litige ebay > 30 jours maxi

Litige pay pal > si vous avez reglé avec CB ou Pay pal > vous avez 180 jours > gestionnaire de litige PP

Message 2 sur 2
dernière réponse