annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

293635499467

Bonjour,
J'ai acheté deux disques dur à un vendeur
Aucun des deux ne fonctionnent preuves photos et vidéos à l'appui
Le vendeur ne veut pas que je lui renvois les objets et me propose de me rembourser que la moitié du prix !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

293635499467

Bonjour 

A vous de voir ....Vous pouvez refuser 

Message 2 sur 4
dernière réponse

293635499467

Bonjour @mag1403 

payé comment ?

acheté en France ou à l'étranger ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

293635499467

Bonsoir @mag1403  ;

Vous en avez acheté en Chine : 1 le 20/09 et ensuite le 2ème le 18/10 . Si le premier ne fonctionnait pas , pourquoi tenter le diable en achetant un autre chez le même vendeur ? ?

Le vendeur ne veut pas que je lui renvois les objets et me propose de me rembourser que la moitié du prix ! 

Il vous propose cela suite à une Demande de retour pour objet non conforme faite sur eBay ? ?

Si oui , vous refusez et vous demandez l'intervention d'eBay .

Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de décider.

Demander à eBay d'intervenir (pour les acheteurs)

Attention à na pas dépasser les délais , les Chinois sont des champions pour "jouer la montre" .

Si vous n'avez pas fait de demande de retour :

Découvrez comment renvoyer un objet sur eBay et obtenir un remboursement.

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse