le 20-02-2014 13:12
J'ai un litige avec la société Ebay, j'ai acheté une veste de la marque The North Face par leur biais et il s'avère que cette veste est une contrefaçon. Je leur en ai fait part avec preuves à l'appui (photos ,annonces similaires). Dans un premier temps, la société Ebay avait statué en ma faveur mais ne concédait à me rembourser qu'une partie et à la condition que je renvoi la veste contrefaite (avec risque qu'elle soit interceptée par les douanes Françaises ou américaines), ce qui est totalement contraire à leur charte sur la protection des acheteurs et leur politique sur les objets contrefaits
Je leur ai envoyé de nombreux mails leur signifiant que je n'étais absolument pas d'accord avec leur proposition.
Qu'elle a été leur réponse ? Ils ont clôturé mon dossier sans réponse
Je me retrouve avec une veste complétement inutile (car je fais de la randonnée)
Bravo pour vos mensonges et votre politique de l'autruche
le 20-02-2014 13:33
Bonjour,
Si vous souhaiter contester cette decision, je vous invite à contacter le Service Réclamation au 0800 942 890 ( gratuit depuis un poste fixe, depuis la France)
Cordialement
le 28-02-2014 15:27
Bonjour,
Merci pour le numéro mais il ne m'est d'aucune utilité car c'est le numéro de Paypal et non pas d'Ebay
Ebay ne communique pas de numéro de téléphone de peur d'être harcelé par des clients qui auraient les frais de leur incompetence
le 01-03-2014 11:15
Bonjour,
Ce n'est pas eBay mais Paypal qui a tranché en votre faveur.
Vous avez acheté votre veste aux USA et le vendeur n'acceptait que Paypal.
Pour le litige, Paypal ne fait qu'appliquer son réglement.
Vous serez remboursé une fois que le vendeur aura réceptionné l'objet.
le 01-03-2014 22:44
@myst
bonsoir
avec la nouvelle charte ebay , les litiges paypal pour US , DE et UK sont gérés par ebay et dans la langue et suivant
les règlements du pays concerné
cordialement