annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHAT OBJET CONTREFAIT, EBAY TRANCHE EN MA FAVEUR MAIS NE ME REMBOURSE

J'ai un litige avec la société Ebay, j'ai acheté une veste de la marque The North Face par leur biais et il s'avère que cette veste est une contrefaçon. Je leur en ai fait part avec preuves à l'appui (photos ,annonces similaires). Dans un premier temps, la société Ebay avait statué en ma faveur mais ne concédait à me rembourser qu'une partie et à la condition que je renvoi la veste contrefaite (avec risque qu'elle soit interceptée par les douanes Françaises ou américaines), ce qui est totalement contraire à leur charte sur la protection des acheteurs et leur politique sur les objets contrefaits
Je leur ai envoyé de nombreux mails leur signifiant que je n'étais absolument pas d'accord avec leur proposition.
Qu'elle a été leur réponse ? Ils ont clôturé mon dossier sans réponse
Je me retrouve avec une veste complétement inutile (car je fais de la randonnée)

Bravo pour vos mensonges et votre politique de l'autruche

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ACHAT OBJET CONTREFAIT, EBAY TRANCHE EN MA FAVEUR MAIS NE ME REMBOURSE

Bonjour,

 

 

Si vous souhaiter contester cette decision, je vous invite à contacter le Service Réclamation au 0800 942 890 ( gratuit depuis un poste fixe, depuis la France)

 

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

ACHAT OBJET CONTREFAIT, EBAY TRANCHE EN MA FAVEUR MAIS NE ME REMBOURSE

Bonjour,

 

Merci pour le numéro mais il ne m'est d'aucune utilité car c'est le numéro de Paypal et non pas d'Ebay

 

Ebay ne communique pas de numéro de téléphone de peur d'être harcelé par des clients qui auraient les frais de leur incompetence 

Message 3 sur 5
dernière réponse

ACHAT OBJET CONTREFAIT, EBAY TRANCHE EN MA FAVEUR MAIS NE ME REMBOURSE

Bonjour,

Ce n'est pas eBay mais Paypal qui a tranché en votre faveur.

Vous avez acheté votre veste aux USA et le vendeur n'acceptait que Paypal.

Pour le litige, Paypal ne fait qu'appliquer son réglement.

Vous serez remboursé une fois que le vendeur aura réceptionné l'objet.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

ACHAT OBJET CONTREFAIT, EBAY TRANCHE EN MA FAVEUR MAIS NE ME REMBOURSE

@myst 

 

bonsoir

 

avec la nouvelle charte ebay , les litiges paypal pour US , DE et  UK  sont gérés par ebay et dans la langue et suivant

 

les règlements du pays concerné

 

cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse