annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
5 RÉPONSES 5

ACHETEUSE **bleep**

L'historique ebay ... c'est 3 ans : il suffit de cliquer la fenetre déroulante "mes commandes de"

 

Pour paypal je ne me rappelle plus mais ce doit être dans les mêmes eaux

Ceci étant les assidus du forum connaissent parfaitement les risques liés à Paypal, 180 jours d'angoisse insoutenables (et encore plus dans une hypothèse de carte présumée volée), chacun fait son choix.

 

Le litige ne concerne que vous et votre cliente. Vous semblez insinuer qu'elle serait coutumlière du fait ce qui aurait dû vous conduire à la bannir... donc j'en conclus que c'est une spéculation de votre part, ce qui ne signifie aucuement qu'elle soit blanche comme neige (oh Blanche neige ... que c'est mignon)

 

Les termes du litige nous ne les connaissons pas donc pour ma part je ne porte aucun avis sur l'affaire

Faire une opposition "légalement" abusive (car seule le motif de vol ou perte est admis) sur un chèque non encore encaissé c'est une pratique très courante lorsque l'on est en litige, d'autant si vous vous rendez compte que votre vendeur est un escr...oc.

 

Loin de moi l'idée de vous traiter d'esc..ro ou d'approuver votre acheteuse MAIS c'est simplement pour vous démontrer que faire opposition à un paiement peut être lié à un contexte très particulier qui ne regarde que vous et votre cliente, ce contexte nous ne le connaissons pas, les dénonciations sont donc inutiles sur ce forum.

Message 2 sur 6
dernière réponse

ACHETEUSE **bleep**

 

je croyais que le but était de s'entraider car c'est dans le domaine des parfums et tout ce qui se rapporte et je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience

surtout que son approche est pernicieuse, éval positive avec compliment

mais je détiens les preuves que j'avance et je les envoyés à PAYPAL etc.... car tous les litiges ouverts pour utilisation frauduleuse de sa carte sur l'achat d'objets alors qu'elle met évaluation positive, bien reçu, envoi rapide etc... il ne reste plus qu'à comparer les numéros d'objet soit disant achetés frauduleusement alors qu'ils sont bien notés comme reçus et satisfaisant

moi je suis débité de 100 euros alors que je suis honnête et si vous déroulez toutes ses évaluations vous verrez que c'est une habituée, donc si personne ne le mentionne pour PARFUM et SES DERIVES il y a encore beaucoup d'arnaque à venir 

pour moi écrire noir sur blanc que l'on a reçu l'objet conforme à ses attentes et ensuite faire un litige plus de 3 mois après j'appelle cela de l'escroquerie

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

ACHETEUSE **bleep**

Anonymous
Non applicable

Bonjour, je me demande si vous avez bien plaidé votre cause auprès de PayPal, bien exposé vos arguments.

 

Par ailleurs, que votre acheteuse fasse opposition sur sa carte auprès de sa banque peut passer une fois, mais plusieurs fois, j'ai des doutes .. Que la banque laisse passer celà . Quoi qu'il en soit, une explication claire assortie de bons arguments aurait dû amener une clôture de litige en votre faveur.

Message 4 sur 6
dernière réponse

ACHETEUSE **bleep**

malheureusement non il aurait fallu que je garde les récépissés d'envois mais au bout de 3 mois je les jète et c'est bien la première qu'une telle réclamation m'arrive donc MORALITE je les garde maintenant pendant 180 jours donc 6 mois

merci pour votre compassion

Message 5 sur 6
dernière réponse

ACHETEUSE **bleep**

Anonymous
Non applicable

Bonjour, bon, c'est cuit pour cette fois-ci, mais désormais vous savez quoi faire (maigre consolation) ... Que celà ne vous empêche pas de vendre et d'acheter sur eBay ....

Message 6 sur 6
dernière réponse