annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AIDE, comment retrouver cette annonce ?

Bonjour,

 

J'avais mis dans mes favories cette annonce de cet Ebayeur il y a quelques mois et j'arrive plus a la voir...

 

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=bronze%20ancien%20amour%20cherubin%20ange%20putto%20signe%20duq...

 

Il existe une procédure pour pouvoir la revoir ? C'est très important pour divers raisons et aussi parce qu'il y avait son adresse sur l'annonce car c'est un pro...

 

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

AIDE, comment retrouver cette annonce ?

Bonjour,

 

Et bien,si je clik sur le lien que vous donnez dans la question que vous posez,je tombe sur l'annonce question je pense.

Allez voir,si c'est bien celle-là:vendeur pro adresse Paris.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 8
dernière réponse

AIDE, comment retrouver cette annonce ?

Bonjour,

 

Si cette annonce ne date pas trop, essayez de la retrouver via les ventes terminées :

 

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_itemId=121971221979&_nkw=bronze%20ancien%20amour%20cherubin%20ange%...

Message 3 sur 8
dernière réponse

AIDE, comment retrouver cette annonce ?

Bonjour,

 

Dans ses ventes terminées.

Message 4 sur 8
dernière réponse

AIDE, comment retrouver cette annonce ?

Bonsoir, merci pour votre aide, ben elle n'est plus dans les ventes terminé, ca date d'au moins 6 mois l'annonce.

 

Le pro est de côte d'or (21) .

 

en faite pour etre au plus concret, c'est objet qu'il avait vendu ne lui appartenait pas , il là recellé et j'ai besoin de cette preuve pour le donner au propriétaire ! 

 

j'aurais dû prendre soin d'imprimer ou faire une capture écran quand c'etait encore visible...

 

Il parait que google archive les annonces donc qu'il serait possible de retrouver ? Enfin j'ai lu ca sur un forum sans avoir plus d'iinfo

Message 5 sur 8
dernière réponse

AIDE, comment retrouver cette annonce ?

je viens de retrouver son profil et j'aurais aimé contacter l'acheteur de cet objets mais il à protégé car son pseudo s'affiche pas mais seulement e***g(18)

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

AIDE, comment retrouver cette annonce ?

Bonsoir.

Ne croyez vous pas que le meilleur moyen serait de porter plainte a la gendarmerie 

les recherches de ce genre, ne devraient pas nous regarder,ça fait un peu balance 

Enfin bonne pioche quand même

Cordialement. 

Message 7 sur 8
dernière réponse

AIDE, comment retrouver cette annonce ?

Bonjour,

 

Si je lance une recherche, je retrouve l'annonce en question, toujours en vente: 

 

[Lien]

 

Cordialement

Message 8 sur 8
dernière réponse