le 14-12-2011 22:25
Bonjour à tous,
Depuis hier, j'ai a faire à des ebayeurs bizarre....
Vu qu'on ne peut pas mettre les pseudos je vais essayer de vous expliquer sans..
3 personnes ont acheté dans ma boutique. A ma grande surprise ces personnes me mettent une éval (positive) aussitôt alors que je n'ai encore rien expédié. Je me penche un peu plus sur leur cas et regarde leurs évals : elles ont toutes les 3 les mêmes objets achetés depuis 2 jours ! (une dizaine), toutes les mêmes évals.
Pour une des 3 j'ai expédié l'objet et cette personne n'est plus inscrite sur ebay. Pour les 2 autres je pense annuler la transaction, ça me semble trop bizarre. Le pire c'est que ce sont des objets à 1 € qu'elles ont pris. Quitte à monter une arnaque... je ne comprend pas non plus pourquoi.
J'ai envoyé un message au service client et attend une réponse en espérant que ça ne soit pas une réponse automatique toute faite.
En attendant, méfiez-vous, ce sont des petits profils (environ 15 étoiles).
le 15-12-2011 00:06
bonsoir si elles payent je vois pas où est le probléme, si c'est pour des cartes se sont peut etre la méme famille 'frere ou soeurs
le 15-12-2011 15:33
familyparady61 et @martin
Merci pour l'info et l'action
cdlt
-- Modifié par 2011salutlescopains à 15 Dec 2011 15:34 CETle 15-12-2011 19:04
@ nanananere : oui, c'est payé, sauf que aujourd'hui paypal a suspendu le paiement d'une transaction car "celui-ci n'était pas autorisé par le titulaire du compte".... et si j'envoi c'est pour moi cautioner ce genre d'arnaque, je préfere donc annuler la vente.
le 15-12-2011 19:21
avec des objets a 1€ je vois pas l'interet de l'acheteur, si magouille y a je voudrais qu'on m'explique
le 15-12-2011 19:29
Ce soir, les 2 ebayeurs ne sont plus inscrits sur ebay...